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La KINGSONG S22


Justin38

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Il y a 9 heures, misc a dit :

(70Kg aussi) Je fait 100km avec les 1550Wh de la 18XL sans problème, et la c’est avec quelques pointes de 40+. En roulant mollo j’ai fait 115Km avec 30% de batterie restante.

Je fais 80 km maxi en mixte (Ville, pistes et OffRoad) avec la 16X pour 90Kg et 1m88.

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il y a une chose qu'on oublie, c'est une KS...

Les autonomies de la Sherman, la Monster Pro, la EX qui consomment énormément, parceque c'est aussi la marque de fabrique Gotway d'avoir des algo qui consomment énormément.

Cette roue est une première, c'est la premiere roue KS plus puissante que les Gotway, on présume donc que parcequ'elle est grosse et puissante, elle va consommer...Mais vous verrez que les algos KS font une vrai différence.

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C est vraie que les performances de cette roue sont fracassantes 

du moins sur le papier .😏 

mais comme c est Kingson et qu' ils ont déjà fait leurs preuves notamment avec la s18

plus qu' a attendre ,je suis confient 

Modifié par tomba bomba
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Le 22/11/2021 à 14:27, raff01 a dit :

il y a une chose qu'on oublie, c'est une KS...

Les autonomies de la Sherman, la Monster Pro, la EX qui consomment énormément, parceque c'est aussi la marque de fabrique Gotway d'avoir des algo qui consomment énormément.

Cette roue est une première, c'est la premiere roue KS plus puissante que les Gotway, on présume donc que parcequ'elle est grosse et puissante, elle va consommer...Mais vous verrez que les algos KS font une vrai différence.

Ca et aussi le fait que ks autorise une tension plus basse que les autres constructeurs, effectivement ça pourra jouer si c’est maintenu en 126v.

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11 minutes ago, Matoone said:

Ca et aussi le fait que ks autorise une tension plus basse que les autres constructeurs, effectivement ça pourra jouer si c’est maintenu en 126v.

Yep, 3.0V pour la 18XL vs 3.3V pour la grande partie des Begode, ça fait quand même +15-20%(?*) rien que la. Après rien n’empêche les BG de rouler jusqu’à 3V en bipant il me semble.

*D’un point de vue purement % linéaires çà doit ressembler à 25% mais les bas voltages partant plus vite..

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il y a une heure, misc a dit :

Yep, 3.0V pour la 18XL vs 3.3V pour la grande partie des Begode, ça fait quand même +15-20%(?*) rien que la. Après rien n’empêche les BG de rouler jusqu’à 3V en bipant il me semble.

*D’un point de vue purement % linéaires çà doit ressembler à 25% mais les bas voltages partant plus vite..

Du coup si on arrive à 0 % la batterie prend plus un coup chez KS ( decharge profonde ) ? 

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il y a 1 minute, Feinh a dit :

Le dernier qui a tenté sur sa S18 pour tester n'en est pas sorti  indemne 🙃

C'est bon à savoir même si je ne vais jamais en dessous de 30 % 😅

Même dans la vape le minimum pour les accus c'est 3,2V 

Du coup ça m'étonne que KS descende aussi bas.. c'est limite quand même 

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36 minutes ago, K-FirM-6_6- said:

Du coup si on arrive à 0 % la batterie prend plus un coup chez KS ( decharge profonde ) ? 

Ce n’est pas encore une décharge profonde / endommageante a priori, mais il vaudra sûrement mieux ne pas trop tirer en s’en approchant.

Le cas de la S18 est spécifique, deja 1- la S18 a eut beaucoup de packs morts, probablement parce que l’équilibrage se fait mal, 2- @Cormo était descendu à 0% puis l’a poussée au trolley (allumée donc) sur une longue distance. Si les cellules avaient été équilibrées ceci n’aurais pas dû être un problème*, mais les étoiles se sont alignées, à défaut des cellules..

(D’ailleurs je ne pense pas que la s18 descende à 3.0V mais 3.15V)

*Voir la 18XL ou 3.0V n’est pas un problème depuis le temps.

edit 2: pourquoi 3.0V? Parce qu’ils pouvaient avec 6P de batterie et un bridage progressif vers la fin.

Modifié par misc
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il y a 33 minutes, misc a dit :

Ce n’est pas encore une décharge profonde / endommageante a priori, mais il vaudra sûrement mieux ne pas trop tirer en s’en approchant.

Le cas de la S18 est spécifique, deja 1- la S18 a eut beaucoup de packs morts, probablement parce que l’équilibrage se fait mal, 2- @Cormo était descendu à 0% puis l’a poussée au trolley (allumée donc) sur une longue distance. Si les cellules avaient été équilibrées ceci n’aurais pas dû être un problème*, mais les étoiles se sont alignées, à défaut des cellules..

(D’ailleurs je ne pense pas que la s18 descende à 3.0V mais 3.15V)

*Voir la 18XL ou 3.0V n’est pas un problème depuis le temps.

edit 2: pourquoi 3.0V? Parce qu’ils pouvaient avec 6P de batterie et un bridage progressif vers la fin.

C'est pire que ça, hélas. 

D'abord parce que non, je ne l'ai pas poussée au trolley sur une longue distance puisque depuis un moment je me contentais de faire des ronds dans le jardin en attendant le tilt-back de la mort.

Ensuite parce ce n'est pas vraiment que la S18 équilibre mal, c'est qu'elle n'équilibre pas du tout !

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17 minutes ago, Cormo said:

D'abord parce que non, je ne l'ai pas poussée au trolley sur une longue distance puisque depuis un moment je me contentais de faire des ronds dans le jardin en attendant le tilt-back de la mort.

J’avais mal compris l’histoire d’origine alors, il m’avais semblé qu’il y avais eut ce surplus. D’autant pire.

En tout cas le cas de la S18 est particulier, j’espère qu’ils en tireront des leçons.

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Comme tu dis...

Ce qui serait bien, ça serait aussi qu'ils corrigent le problème des S18. On peut imaginer qu'il suffirait d'une nouvelle version de firmware prenant en compte l'erreur de mesure de la tension pour que la charge ne soit pas interrompue prématurément.

Non, ça ne serait pas bien, ça serait seulement honnête...

 

 

 

 

 

 

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C'était presque à prévoir ! entre coucher une roue sur papier et fantasmer sa modélisation 3D pour enfin aboutir à une commercialisation de masse sans déceptions importantes , la route est longue ...

Je ne regrette pas du tout l'annonce anticipée de cette roue , et ainsi suivre ce type de beaux projets , par contre de là à avoir lancé des précommandes sur parfois 100% du prix d'un véhicule encore en étude je trouve cela limite

En espérant la voir rouler avant l'été prochain , car au cas ou cette bombe ne fasse pas que le bruit d'un pétard mouillé , le carnet de chèque est toujours sur le bout de la table :D

Au boulot KS 😅      

Modifié par Exo
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il y a 29 minutes, Exo a dit :

C'était presque à prévoir ! entre coucher une roue sur papier et fantasmer sa modélisation 3D pour enfin aboutir à une commercialisation de masse sans déceptions importantes , la route est longue ...

Je ne regrette pas du tout l'annonce anticipée de cette roue , et ainsi suivre ce type de beaux projets , par contre de là à avoir lancé des précommandes sur parfois 100% du prix d'un véhicule encore en étude je trouve cela limite

En espérant la voir rouler avant l'été prochain , car au cas ou cette bombe ne fasse pas que le bruit d'un pétard mouillé , le carnet de chèque est toujours sur le bout de la table :D

Au boulot KS 😅      

C est sûr et pour un peu j aurait été de ceux qui précommande mais cette super roue est trop fragile pour moi j ai donc précommande sur une autre roue qui normalement doit sortir début décembre mais bon on à toujours le choix d annuler l achat et ce rabattre sur un autre modèle pour ma par si la roue traine la @Canaille va reprendre la nouvelle ex-n et oui

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