Exo Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a 21 minutes, MrP-MrF a dit : niveau largeur on risque d'être surpris... Sur la vidéo à première vue il ne semble pas avoir les jambes trop arquées à cause de la largeur de la roue je ne pense pas qu'elle soit bien plus large que les grosses roues actuellement sur le marché, en tout cas elle ne semble pas plus large qu'une Sherman Modifié le 3 décembre 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) il y a une heure, Exo a dit : je ne pense pas qu'elle soit bien plus large que les grosses roues actuellement sur le marché, en tout cas elle ne semble pas plus large qu'une Sherman Un peu plus large qu'une Sherman tout de même car de chaque côté en plus du pack batterie, tu dois caser le "coulisseau". Et la Sherman est incroyablement compacte dans sa catégorie. Modifié le 3 décembre 2021 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 1 heure, Exo a dit : je ne pense pas qu'elle soit bien plus large que les grosses roues actuellement sur le marché, en tout cas elle ne semble pas plus large qu'une Sherman mais peut être que si !!! 😉 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Marco73 a dit : mais peut être que si !!! 😉 Merci , comme quoi le visuel peut être trompeur 13 cm de plus qu'une Sherman d'après ton tableau, cela semble énorme il va falloir apprendre à écarter les jambes 😅 Modifié le 3 décembre 2021 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 3/4 avant en gros plan 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Moi qui ne suis pas très grand je me demande si une telle largeur ne puisse être un inconvénient sérieux en terme de confort de conduite et de maniabilité Je vais donc pour ma part attendre de pouvoir essayer cette roue avant de me lancer dans une quelconque commande , pas que cette roue ne puisse être exceptionnelle malgré cette largeur mais une bonne roue est aussi une roue qui colle avec la morphologie de son pilote , à suivre et cela risque d'être long après avoir fait le tour du large 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Exo a dit : Moi qui ne suis pas très grand je me demande si une telle largeur ne puisse être un inconvénient sérieux en terme de confort Carrément - déjà que je trouve la V12 très large car elle fait 19 cm alors que ma Gt16 fait 18 cm et quand tu montes dessus (et pourtant, il n'y a qu'un centimètre d'écart) , tu sens vraiment la différence , sur le coup c'est moins confortable mais on s'y fait . Alors imagine avec une roue qui fait .... 33 cm de large (soit 15 centimètres d'écart !!) 😉 Modifié le 3 décembre 2021 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Nouveau prix sur green220 pour la S20: 2890 € soit une remise de 400€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 33 cm, 35 kg je sais pas si c'est très... maniable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 4 heures, MrP-MrF a dit : 33 cm, 35 kg je sais pas si c'est très... maniable :s Elle ne sera pas très maniable c'est une certitude mais bon je pense pas qu'elle ne soit pas faite pour l'être. Perso je la prend en complément de ma 16s, la 16 s c'est pour les petits trajets en ville et la s20 les grands axes ou il y a pas mal de kms à faire Dans ce cas là je pense que ça va être le combo parfait 👍 Ceci dit plus je la voie et moins je la trouve belle 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 il y a 52 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Elle ne sera pas très maniable c'est une certitude mais bon je pense pas qu'elle ne soit pas faite pour l'être. Perso je la prend en complément de ma 16s, la 16 s c'est pour les petits trajets en ville et la s20 les grands axes ou il y a pas mal de kms à faire Dans ce cas là je pense que ça va être le combo parfait 👍 Ceci dit plus je la voie et moins je la trouve belle 😆 juste une question d'habitude , apres tu va kiffer et la trouver pleine de charme 😲 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Quand je vois la photo 3 posts + haut, j'ai l'impression que c'est un truc accidenté, un genre de compression césar... Il faut beaucoup d'imagination pour lui trouver du charme . 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bah! Suppression de toute carrosserie inutile... Chaque fonction a créé son organe spécifique... À tout prendre je ne la trouve pas si mal que ça, même encore à l'état de de proto. Va-t-on assister à un débat sur l'évolution darwinienne des roues? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 ...franchement, pour voir un "eagle" dans ce design faut avoir largement abusé de + 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Il y a une nouvelle vidéo de 3 secondes sur YouTube ou ont voit 3 s20 .. je la partage même pas tellement c'est ridicule 😆 Niveaux com c'est peine perdu chez kingsong 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 5 décembre 2021 Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 👀 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) S18 et S20 cote à cote. La S20 est plus haute mais elle n’est pas non plus gargantuesque. J’attends toujours de la voir sans les pads. (On notera que depuis quelques temps on la vois avec la nouvelle jante et pas celle des S18XL.) Modifié le 7 décembre 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, misc a dit : S18 et S20 cote à cote. La S20 est plus haute mais elle n’est pas non plus gargantuesque. J’attends toujours de la voir sans les pads. (On notera que depuis quelques temps on la vois avec la nouvelle jante et pas celle des S18XL.) Je trouve la nouvelle jante très réussi 👍 Il y a une vidéo où il test la suspension de la s20 et ont peut voir des phares différents aussi... il faut s'attendre à quelques corrections esthétiques 😉 Petite vidéo sympa 😅 Modifié le 7 décembre 2021 par K-FirM-6_6- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Oui pas mal après rien de spectaculaire deux passagers de 45 Kg heureusement qu'elle ne bronche pas 😅 , c'est même pas un vaillant @King Size bien de chez nous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés