MonPseudo Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Il y a 1 heure, K-FirM-6_6- a dit : Si je comprend bien la S20 a grillé quand il roulait ? 😆 Génial 🥲 Une roue qui a des specs de dingue et pas foutu de se farder un youtubeur, pourtant il y en a des plus fou que kuji, lui il pousse la bécame, d'autres n'arrêtent pas tant qu'ils n'ont pas eu un cutoff, si en plus sans chercher le cutoff, on le trouve 😕 😞 çà va être compliqué ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 remarque j'ai un cutoff, que je ne me suis jamais trop expliqué, où la seule explication possible, ce serait que j'aurais penché la roue un peu trop. C'est sur un demi-tour trop rapide. Il m'est arrivé 2 fois, et 2 fois au même endroit ! alors que j'ai quand même 20.000 bornes, et j'en 1000 tout les mois, il a fallu quand même que ce soit au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) il y a 15 minutes, MonPseudo a dit : fallu quand même que ce soit au même endroit. Ou une interférence avec une antenne relais de chez orange Moi depuis mes déboires avec eux je boycott et ne mange plus que quatre fruits et 5 légumes jour Modifié le 13 décembre 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Bah! Avec l'Abrams, la Commander et la S20, ça va nous faire une belle brochette de roues pour 2022. Je suis prêt à servir de Bêta Toasteur. PS : @Exo m'a grillé de vitesse... 😞 Modifié le 13 décembre 2021 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Incroyable les pièces détachées S20 sont déjà disponibles chez Lidl sous une marque générique SilverCrest à un prix très abordable pour une fois , trop fort KS Bon stop je me sauve Modifié le 15 décembre 2021 par Exo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) De toute façon celui qui risque de me tapper avec ses petits bras (Ardent défenseur de KS ) m'à déjà mis sur sa liste des ignorés et de vilains petits canards ou canard avec un o , lui au moins ne voit pas les conneries que je post , la bise mon ami 😘 Fin du H/s Modifié le 15 décembre 2021 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 tout le monde va avoir son cadeau de noël, et nous on ne sait même pas quand, ni comment il sera. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 33 cm de largeur la KS20, on doit vraiment se sentir sur une sacrée machine lol D'un autre côté, c'est certainement plus rassurant en stabilité. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 on annonce la guerre en ukraine pour fin janvier, et avec la chine pour le printemps, çà va faire court, si tout cela s'avère exacte, pour récupérer les roues avant que les convois soient bloqués 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 9 heures, MonPseudo a dit : on annonce la guerre en ukraine pour fin janvier, et avec la chine pour le printemps, çà va faire court, si tout cela s'avère exacte, pour récupérer les roues avant que les convois soient bloqués 😞 Au lieu de se mettre sur la gueule, ils seraient plus intéressant qu'ils nourrissent un peu mieux leur peuple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Une petite vidéo à la sauvette de plus ...👀 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Sence Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Mdr le rap chinois a des gros côtés a la benny B des 90's 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 @Philippe Sence 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 👀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 je la trouve bien en rouge cette s20 plus qu'à attendre l'essai sur route ce qui ne devrait pas tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Hello quelqu un a réussi à avoir une explication sur les feu arrière bleu sur certains modèles S20 en vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Le silence autour de la sortie de la S20 est il une marque de fabrique de kingsong où est ce possible qu'il nous prépare une surprise dans les caractéristiques de le roue a venir ?🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 il y a 35 minutes, Froggy59 a dit : Le silence autour de la sortie de la S20 est il une marque de fabrique de kingsong où est ce possible qu'il nous prépare une surprise dans les caractéristiques de le roue a venir ?🧐 Je pense que la vidéo devrait déjà être la mais vu que kuji a cramé la s20 quand il l'a testée bah kingsong a repoussé la date de sortie pour reprendre l'électronique en main. Du coup ont reste au même point avec des vidéos de quelques secondes Et je pense pas que les caractéristiques seront différentes à la sortie de la s20 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Le test 40° 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 16 décembre 2021 Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Ils feraient mieux de sortir réellement la S20 au lieu de faire leur kéké avec une énième vidéo de leur hypothétique produit. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés