Frifrilaw7 Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 a mon avis elle sera dispo dans nos contrés vers sept 2022! le temps de mettre des souilles de cotés! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy59 Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 (modifié) Comment les autres marques, autres que kingsong, arrivent à sortir autant de modèle sans délai rallongé , quelqu un peut expliquer le pourquoi du comment !??😳😐 , Ils font tous construire en Chine ou non? Modifié le 30 janvier 2022 par Froggy59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisyphe Posté(e) le 30 janvier 2022 Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 Le 29/01/2022 à 21:36, Falk34 a dit : À ce rythme, Begode aura sortie sa nouvelle Master avant vos S20 😄 ? Pas compris. Tu parles de la Hero ? Euh non, de la EX2 ? Euh non, de la Master... ah ouais pardon, 3 roues en 1 mois j'ai beau déployer les watts j'ai du mal à suivre. Ceci étant dit, la EX2 et la Master c'est des roues ? J'ai bien vu un gros pavé carré avec un truc rond au milieu, mais c'est juste des protos non ? Pasque là il manquait juste le gros scotch pour confirmer l'idée de la caisse à outz à roue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 12 heures, Sisyphe a dit : ? Pas compris. Tu parles de la Hero ? Euh non, de la EX2 ? Euh non, de la Master... ah ouais pardon, 3 roues en 1 mois j'ai beau déployer les watts j'ai du mal à suivre. Ceci étant dit, la EX2 et la Master c'est des roues ? J'ai bien vu un gros pavé carré avec un truc rond au milieu, mais c'est juste des protos non ? Pasque là il manquait juste le gros scotch pour confirmer l'idée de la caisse à outz à roue... Avoue quand même que la Master va faire du tord à la S20 si Begode ne se rate pas sur les premiers batch. Je suis d'accord avec toi pour dire que la EX2 est particulièrement moche mais la Master, elle est très réussi 😍 Un futur best seller ! La S20 quand à elle dommage que se soit si long, elle serait sortie plus tôt elle enterré la concurrence.... Plus maintenant. Et niveau design, excuse moi mais on ne peut pas parler non plus de chef d'oeuvre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 33 minutes, Falk34 a dit : Avoue quand même que la Master va faire du tord à la S20 si Begode ne se rate pas sur les premiers batch. Je suis d'accord avec toi pour dire que la EX2 est particulièrement moche mais la Master, elle est très réussi 😍 Un futur best seller ! La S20 quand à elle dommage que se soit si long, elle serait sortie plus tôt elle enterré la concurrence.... Plus maintenant. Et niveau design, excuse moi mais on ne peut pas parler non plus de chef d'oeuvre. Déjà que les mecs savent pas faire des roues qui flambent pas, alors une roue à vide à 120Km/h et 134V... Comment dire 🤣 En général quand une société commence à sortir tout et n'importe quoi en précipitation, ça sent le casse-gueule venir. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 8 minutes, MrP-MrF a dit : Déjà que les mecs savent pas faire des roues qui flambent pas, alors une roue à vide à 120Km/h et 134V... Comment dire 🤣 En général quand une société commence à sortir tout et n'importe quoi en précipitation, ça sent le casse-gueule venir. Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 42 minutes, MrP-MrF a dit : Déjà que les mecs savent pas faire des roues qui flambent pas, alors une roue à vide à 120Km/h et 134V... Comment dire 🤣 Elles seront.... flambant neuves.... C'est comme ça qu'on dit ? Bon, je sors.... J'suis parti 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Moi ma mayonnaise c'est lesieur... ouai... Pour mon tél, c'est iphone car les autres c'est tout caca... ouai... Affligeant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Falk34 a dit : la Master va faire du tord à la S20 si Begode ne se rate pas sur les premiers batch. Le trolley de la Master est central , pourquoi ne l'est-il pas également central sur la S20 ? Pourtant , c'était la marque de fabrique de Kingsong les trolleys auparavant ! Les Msx, msp, mss ... étaient critiqués pour leur trolley arrière, Maintenant, c'est la S20 qui sera critiqué pour son trolley avant ? La roue tourne 😉 Modifié le 31 janvier 2022 par elric 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Je suggère que Kingsong retarde la sortie de la S20 pour y mettre un beau trolley central, télescopique et costaud 😀 Modifié le 31 janvier 2022 par elric 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 47 minutes, elric a dit : Je suggère que Kingsong retarde la sortie de la S20 pour y mettre un beau trolley central, télescopique et costaud 😀 Avec des leds 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Il y a 2 heures, matou77 a dit : Moi ma mayonnaise c'est lesieur... ouai... Pour mon tél, c'est iphone car les autres c'est tout caca... ouai... Affligeant ! T'es actionnaire chez Gotway ? Sincèrement, c'est pas méchant de remonter que Gotway a plus la priorité de sortir tout et n'importe quoi en copiant KS de manière flag et précipitée que de résoudre un problème (qui n'est pas récent hein) de batteries qui flambent à part nous sortir un laconique "Ne roulez pas sous la pluie". C'est pas comme si c'était les premiers problèmes de sécurité et de qualité niés par la firme hein. Ca c'est affligeant en effet... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 De toute façon on va pas se mentir c'est Gotway qui a la plus grosse 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 La S20 et la master auront leurs clients chacun prendra la roue qui lui plaît le plus et sera content avec. Pour moi gotway n'arrive pas à la cheville de kingsong, les specs semblable n'efface pas la qualitée que je juge médiocre des roues gotway.. Mais c'est pas pour autant que je crache dessus 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 24 minutes, K-FirM-6_6- a dit : La S20 et la master auront leurs clients chacun prendra la roue qui lui plaît le plus et sera content avec. Pour moi gotway n'arrive pas à la cheville de kingsong, les specs semblable n'efface pas la qualitée que je juge médiocre des roues gotway.. Mais c'est pas pour autant que je crache dessus 👍👍 Si, là tu craches un peu dessus quand même.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 👀 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 https://www.youtube.com/watch?v=j1NRIW1fCU0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 il y a 40 minutes, Falk34 a dit : Si, là tu craches un peu dessus quand même.... Oui obligé ils ont a peine le CAP en construction de roues 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 45 minutes ago, Falk34 said: Si, là tu craches un peu dessus quand même.... Il ne faut pas cracher sur les Gotway.. elles pourraient prendre feu! (je ne suis plus la, tout ca 😅) 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés