Exo Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Moi ce qui me plait vraiment avec cette nouvelle Ks-2020 c'est que si jamais je passais une commande de cette belle et sculpturale roue elle devrait être disponible rapidement Car elle ne va vraisemblablement pas intéresser les heureux possesseurs de KS-18 , ayant déjà la roue parfaite Modifié le 26 août 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a une heure, misc a dit : J'ai toujours vu le terme "cellule" utilisé pour un accumulateur individuel, que ce soit en anglais (ici sur le site de LG) ou en français (ici sur le wiki accu li-ion) mais il se peut que ce ne soit pas une utilisation correcte 🤷♂️ Si tu dis vrai Misc, mais @v5f06 souhaite q'une "cellule" représente un groupe de cellule (éléments) en parallèles. Les BMS ne gèrent toujours que des lots de cellules. Pour gérer directement les cellules, il faudrait qu'elles soient indépendantes, du fait pas en parallèle. Un SMART BMS est un BMS qui permet à l’utilisateur de voir l'état de chacun des groupes de cellules composant ses packs de batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a 22 minutes, Splitjules a dit : Exact, je viens de voir la S18 a pris 100€ de plus depuis début Août .... La 16S à 1499 euros... euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) 3 hours ago, Exo said: les heureux processeurs de KS-18 , ayant déjà la roue parfaite <HS> Moi ce que j'aime dans ma S18, c'est qu'elle est pas refaite ♥️ </HS> Modifié le 26 août 2021 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a 6 minutes, fr4bd a dit : <HS> Moi ce que j'aime dans ma S18, c'est qu'elle est pas refaite ♥️ </HS> < hs >Contrairement à celle de mon fiston et maintenant elle couine de bonheur ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 au vue de la modélisation de la s20, ça sera un amorto DNM RCP-2S d'origine, quel gain comparé à celui de la S18 sans ressort...? en tous cas, sur les sites chinois, ces le même prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a 29 minutes, David schwartz a dit : au vue de la modélisation de la s20, ça sera un amorto DNM RCP-2S d'origine, quel gain comparé à celui de la S18 sans ressort...? en tous cas, sur les sites chinois, ces le même prix Je pense que l'amortisseur est un peu plus grand au niveau déboitement que celui de la S18 vu le pneu plus large (20'). Par contre j'espère que le moteur hollow va bien absorber les chocs... :s Je serai vraiment curieux d'avoir un recul dans 1an (hollow, plastique, pads etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Côté Design, je suis partagé (comment l’être autrement avec seulement des images de synthèse ?) Pas forcément fan de ses lignes “futuristes” mais j’apprécie le côté “je cache pas mes entrailles”… des anciennes Ducati… Modifié le 26 août 2021 par Nanga 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Commentaires par eevee's : Ils ont retrouvé le trolley manquant. Et la suite : N'empêche que dans celle-là ils ont trouvé l'adresse IP des batteries. Modifié le 27 août 2021 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 elle a le mérite d'être innovante en terme de design les goûts et les couleurs??? j'adore cette marque une belle evolution en continuité de la s18 en mieux!😁 a voir dans son état d'origine, les prix flambent la passion devient un luxe la norme va être des roue a plus de 3000 euros ! un mini-moto un air de ducati!🏍️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Il y a 4 heures, David schwartz a dit : au vue de la modélisation de la s20, ça sera un amorto DNM RCP-2S d'origine, quel gain comparé à celui de la S18 sans ressort...? en tous cas, sur les sites chinois, ces le même prix Dans la FAQ sur http://www.kingsongs20.com Modifié le 26 août 2021 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a 45 minutes, Frifrilaw7 a dit : elle a le mérite d'être innovante en terme de design les goûts et les couleurs??? j'adore cette marque une belle evolution en continuité de la s18 en mieux!😁 a voir dans son état d'origine, les prix flambent la passion devient un luxe la norme va être des roue a plus de 3000 euros ! un mini-moto un air de ducati!🏍️ Motocycle à une roue, oui. Avec les nouvelles roues - qui ressemblent plus à des motocycles à une roue qu'à des VAE à une roue - la législation est franchement à la ramasse. Désolé si j'en fais hurler mais ce type de véhicule, je le vois plus à sa place aux côtés des speedbikes sur la chaussée qu'avec des bicyclettes sur des pistes cyclables. Il me semble urgent d'avoir une nouvelle catégorie de véhicules, ou alors des catégories en moins 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 C'est sûr qu'avec des specs pareilles la législation et ses 25 km/h est bien à la ramasse. Mais l'équipement du wheeler aussi... un gilet airbag pourrait être bien utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) 👀Très long ,mais Intéressent avec des réponses à certaines questions que l'on peut se poser sur la belle avec entre autre Jack - Electric-Dreams (porte parole KS) Modifié le 26 août 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Là ils disent 28kg. Comment est-ce possible ? (même sans coque) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) Dans la vidéo Jack (p-p KS) parle lui d'un minimum de 35 Kg Une petite erreur d'impression ou une "brillante" ( et sournoise ) idée marketing Modifié le 26 août 2021 par Exo 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) il y a 4 minutes, tokumeino a dit : Là ils disent 28kg. Comment est-ce possible ? (même sans coque) Entièrement d'accord - c'est pourtant simple de communiquer le poids d'une machine - ils nous embrouillent .... A suivre. Modifié le 26 août 2021 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Ils avaient pas fait pareil avec la s18 ~20 au lieu de 25kg?🙃 Sinon la version s18 mod 1400wh d'un mec sur l'autre forum faisait déjà ~28kg et sur la s20 ils n'annoncent pas chassis carbone & jante magnésium 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Bel engin rien à dire, mais décidément plus aucun constructeur ne sort un modèle « accessible » et ça m’inquiète un peu… comme si les constructeurs avaient fait une croix définitive sur la démocratisation de la gyroroue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 (modifié) Il y a 14 heures, misc a dit : J'ai toujours vu le terme "cellule" utilisé pour un accumulateur individuel, que ce soit en anglais (ici sur le site de LG) ou en français (ici sur le wiki accu li-ion) mais il se peut que ce ne soit pas une utilisation correcte 🤷♂️ Individuellement on peu appeler un accu, cellule,mais sur une batterie,une cellule c est bien le.groupe de batterie qui forme 1s, justement car on ne peut pas mesurer chaque accu indépendamment dans le.groupe. Exemple de ce qu on peu voir avec un smart bms,la c est sur une simple xiaomi a 300€. Bms flashable,numero de serie,nombre de cycles,.... Modifié le 27 août 2021 par v5f06 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés