SixteenX Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 Après avoir bien amoché la jante de ma KS16X et essayé de la réparer, je me suis tourné vers alirapide 😄 pour remplacer la pièce défectueuse. Ci-dessus le message reçu. Ceci, chez Green Fashion, Chicway... J'ai, à la suite de message découvert qu'Il y a profusion d'articles sur le web concernant ce qui change à partir du 01 juillet 2021 pour les achats hors EU. Ceci juste pour avertir ceux qui comme moi ne suivent pas trop l'actualité en cette période estivale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 12 août 2021 Partager Posté(e) le 12 août 2021 Va sur www.chicway.shop et contact Jason via Skype. Tu devrais pouvoir commander la pièce dont tu as besoin sans TVA mais avec un délai long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés