Cormo Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 (modifié) Je vous propose une rando à l'ouest de Paris dimanche prochain. Départ à 14h00 de la gare de Garches - Marne la Coquette, pour un trajet mixte bitume/chemins d'environ 60 km. Les chemins en question sont très praticables. Parking très facile pour ceux qui voudraient se rendre au départ en voiture, prises de courant en principe accessibles dans la gare pour ceux qui voudraient commencer par une P0. Si nécessaire une pause "recharge rapide" pourra être envisagée aux environs du kilomètre 45, mais pour des raisons de timing on préfèrerait éviter. Effectif limité à 6 participants, comme c'est devenu la coutume. Modifié le 15 août 2021 par Cormo 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 J'y serai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 jolie balade ! je serai au RdV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Hello, partant également, belle balade en perspective. à bientôt…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 @marko @fr4bd @Enah pets bien noté, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Super trajet dommage que je sois pas encore rentre, enjoy🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert_G Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Bonsoir, Je serais des vôtres à la gare de Garches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Je serais bien venu mais… Beaucoup trop loin de chez moi. 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Je serai présent . Filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2021 Welcome @filou @Albert_G ! Quota atteint, les inscriptions sont closes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Merci à tous, ce fût une très après-midi de roue. A récidiver. Pour ma part P0 + P1 + P2 = 100km. La roue aurai pu faire plus, moi non. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Merci pour cette balade fort sympathique , temps idéal. pour ma part, 62 kilomètres arrivé avec 45% de batterie, pas mal ! 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert_G Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Je remercie tout le monde, bonne vitesse, bonne ambiance 🍺 et un bon guide 👌 65km avec 55% de batterie, c'est du à mon poids léger 🐤 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Un vrai petit régal cette rando, merci @Cormo et participants ! Il restait un peu de batterie à ma S18 après les ~63 km de rando (départ à 93 %), mais pas assez pour rentrer chez moi (~17 km). Donc 30 mn de charge rapide à Garches pour terminer. Total de la journée : ~97 km 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2021 Merci à tous pour votre participation, votre bonne humeur et votre indulgence vis-à-vis du passage un peu craignos ! Les participants : Les participantes : Vraiment très bien cette petite Tesla, elle termine à 52% pour 63 km parcourus ! J'ai quelques doutes sur la véracité de la valeur car après 30 km elle m'annonçait 94% restant, ce qui n'est guère crédible. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Il y a 15 heures, Cormo a dit : passage un peu craignos ! Il était très bien ce passage... ça donne un peu de piment, et ça m'a permis de baptiser ma roue... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 15 hours ago, Cormo said: votre indulgence vis-à-vis du passage un peu craignos Je suis du même avis que @marko, ce passage était très bien et ajoutait un peu de piment. D'ailleurs, le spectacle d'une Sherman qui se vautrait bruyamment dans une des rares flaques de boue ne manquait pas de sel 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 il y a 52 minutes, fr4bd a dit : D'ailleurs, le spectacle d'une Sherman qui se vautrait bruyamment dans une des rares flaques de boue ne manquait pas de sel 😁 Si il n'y a que ça pour ton plaisir, je recommencerai volontiers. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 13 minutes ago, marko said: Si il n'y a que ça pour ton plaisir, je recommencerai volontiers. 🤣 C'est gentil, mais n'en fais pas une habitude : ça limiterait l'effet de surprise 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Et j’ai des images de l’événement !! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés