marko Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 il y a 56 minutes, Enah pets a dit : Et j’ai des images de l’événement !! 😁 On attends ça avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2021 il y a 50 minutes, marko a dit : On attends ça avec impatience ! J'allais le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 2 hours ago, Enah pets said: Et j’ai des images de l’événement !! 😁 fais péter les images 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2021 il y a 3 minutes, Arazos a dit : Mon Dieu cette armée de bogoss ! ... et rien que des jeunôts ! Sauf le papy (tout à droite sur la photo), qui s'est égaré par mégarde dans la cour de l'école maternelle et a suivi le mouvement pour surveiller ces indomptables garnements. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 9 heures, Cormo a dit : ... et rien que des jeunôts ! Sauf le papy (tout à droite sur la photo), qui s'est égaré par mégarde dans la cour de l'école maternelle et a suivi le mouvement pour surveiller ces indomptables garnements. moi j'aurai dit , que c'est l'accompagnant pour la sortie de l'ephad !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) 15 hours ago, Cormo said: Sauf le papy (tout à droite sur la photo), qui s'est égaré par mégarde dans la cour de l'école maternelle et a suivi le mouvement pour surveiller ces indomptables garnements. 5 hours ago, marko said: moi j'aurai dit , que c'est l'accompagnant pour la sortie de l'ephad !!! J'voudrais dénoncer personne, mais le p'tit jeune du lot n'est pas à droite sur la photo et il s'appelle @filou 😉 15 hours ago, Arazos said: Mon Dieu cette armée de bogoss ! Ça n'a rien d'étonnant, c'est l'effet 'wheel' : après quelques dizaines de kilomètres, le moral remonte, le sourire revient, le gras s'estompe, les cheveux repoussent, et les amis canins viennent se frotter à nos jambes (de haut en bas quand on leur en laisse le temps). Modifié le 17 août 2021 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2021 En attendant (mais faut pas qu'il se presse...) les images inédites d' @Enah pets, petit jeu-concours, réservé aux non participants à la rando : Rendez à chaque wheeler son pseudo et sa monture ! Exemple de (très très) mauvaise réponse : 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Bientôt en ligne !! 😃👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Enah pets a dit : Super, mais la chute de ma roue au ralenti, ce n'était vraiment pas obligatoire ! De bien belles images. Merci Modifié le 23 août 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 il y a 40 minutes, marko a dit : Super, mais la chute de ma roue au ralenti, ce n'était vraiment pas obligatoire ! Certes, c’ est à but éducatif 😁pour comprendre comment cela est arrivé. j’ai raté la chute de la tesla dans la boue … 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert_G Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Hello, c'est bien moi que je vois parmi ces mastodontes, je ne me suis pas égaré 😵. Dommage que l'on a pas la descente de l'escalier en S18 🙈. Une autre fois peut-être. 👀 Merci Stéphane de beaux souvenirs pour mes vieux jours. 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) 2 hours ago, Albert_G said: Dommage que l'on a pas la descente de l'escalier en S18 🙈. Une autre fois peut-être. 👀 Oui une autre fois, mais sans la caméra ni les 10 paires d'yeux 😉 En tout cas merci @Enah pets pour ces belles images et le très bon souvenir. Modifié le 24 août 2021 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2021 La vache, ça valait la peine d'attendre, c'est de la vidéo de Pro ! Tout est parfait, depuis la prise de vue jusqu'au montage. Grand merci @Enah pets, tu reviens quand tu veux ! Euh @fr4bd, les autres j'ai pas fait trop attention, mais perso je n'ai (hélas) qu'une paire d'yeux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 19 hours ago, Cormo said: les autres j'ai pas fait trop attention, Je n'ai pas fait attention au nombre non plus, mais en considérant rapidement les passants spectateurs, il y avait assurément davantage de paires d'yeux que de participants à la rando. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés