Dorian13 Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une INMOTION v10 elle marchais tous à fait bien mais un jour il a commencer a ne plus s’allumer mais elle c’est rallumé 1 semaine après puis le mode confort a commencer à faire vibrer ma gyroroue au point où je ne peux utiliser que le mode standard et là depuis quel que jour quand je l’allume tout va bien mais quand j’avance et que je freine la roue donne un petit coup et que je re accélère elle redonne un petit coup c’est assez désagréable quand je roule longtemps donc si quel qu’un c’est d’où sa viens ou quoi faire merci de me le dire bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 Hop une idée pour ton problème : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés