Creutzy Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Au depart intrigué par le gyroroue, j'ai franchi le pas et je ne regrette pas. Que du plaisir. Je rejoins donc ce forum plein de conseils et d'astuces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Bonjour, Bienvenue à toi dans cette mine d'informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Welcome. hé oui intrigué pour ne pas dire perplexe je suppose mais au final une très bonne surprise .bonne glisse à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Bienvenue à toi sur ce super forum de passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Salut @Creutzy, Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Bienvenue 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Bienvenue à toi et ta roulette 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Bienvenue sur le forum Comment s'est déroulé ton apprentissage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creutzy Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) Petit retour sur mon apprentissage. Apres 15 mn passé le long d'une barriere... pour demarrer. J'ai reussi a faire des longueurs accélération freinage le long de la barriere. Le lendemain, mini piste d'athlétisme pres de chez moi, terrain ideale, personne et sol pas trop dur, j'ai enchainé les tours, arrêt / demarrage. Aujoud'hui au bout de 200km, je slalome, je descends des trottoirs, je laitrise les basses vitesses comme les hautes, etc... seul la gestion du traffic vs la concentration de pilotage me pose parfois qqes difficultés. Je vais vite etre limité par la roue. Il faur avouer que j'ai enchaîné les seances exercices. Modifié le 22 août 2021 par Creutzy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Tu t'améliores vraiment rapidement, je suis jaloux Trois semaines que je n'ai pas touché à ma gyro. Tendinite à la cheville droite, qui ne veut pas partir 😭 reprise forte du boulot et horaire à rallonge, fatigue... et un peu la peur de m'y remettre et de voir que j'ai perdu le peu de confiance que j'avais acquis avant. Mais bon, faut que je m'y remette. Surtout avec ce genre de post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creutzy Posté(e) le 22 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2021 J'ai vraiment procédé par etape. C'est une progression que je qualifierai par escalier. Le lendemain tu repars plus bas que d'acquis de la veille. M1is progressivement le niveau grimpe. La clé c'est entraînement dans un environnement sécurisé et ne pas avoir peur d'y aller. J'adore ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Ah toi aussi, tu notes que, parfois, tu as l'impression de repartir plus bas que la dernière sortie? Souvent, ça m'arrive. Perso, ce qui me retient parfois, c'est qu'il me faut 20mins de marche pour aller à l'endroit calme qui me sert de terrain d'entraînement. Et donc lorsque ça se passe "mal", 40 mins de perdues dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Welcome et bonne glisse 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés