Lyrad Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 J'en vois toujours 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Effectivement, certainement un bug...c est pris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) Ce shop n'a jamais vendu de gyroroues et ne fait pas de hard discount. - attention arnaque. Modifié le 17 août 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) Bon aller je vais annuler,j espère que je rate pas une grosse affaire. Edit: c est annulé,j espere que je fais pas une connerie,je pensais a un vendeur Allemand qui se retrouve avec du stock invendable a cause de l interdiction en Allemagne... Modifié le 17 août 2021 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) J'ai commandé par le passé une V10F sur Amazon à un prix défiant toute concurrence. Ma commande avait tout bonnement été annulée par le vendeur au bout de 4 jours. Pour ne citer que Martine, je dirai que lorsque c'est flou, c'est qu'il y a un loup. Modifié le 17 août 2021 par Wheel Smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héfeubé Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2021 Hello !Bon, sans surprise, commande annulée. Pas de bobo Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Idem ici, commande annulée. Dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranulf Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Ce qui peut être super intéressant dans ces cas la c'est si Amazon vend en prime le même produit; Souvent ils ajustent automatiquement le Prix prime a la baisse pour concurrencer le nouveau vendeur pas cher (et louche). Il y a donc moyen d'aller dans les autres vendeurs et toucher le truc en prime avec une belle ristourne, mais en général cela ne marche pas très longtemps, la baisse de prix semble automatique, mais il doit y avoir une revue manuelle a posteriori car cela passe vite indisponible (possible de voir ce genre de phénomènes sur des app genre Keepa) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Salut à tous, je fais de l'import et il ne faut pas rêver, les prix d'achats, taxes et coûts de transport ne permettent pas des marges aussi importantes ! On ne peut pas vendre moins cher que ce qu'on achète ou c'est suicidaire pour son entreprise... Un professionnel doit l'acheter dans les 1000 euros ht sans les frais de port et sans les taxes... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés