yorik92 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour la communauté J'ai reçu une roue pour mon anniversaire (62ans) J'en avais envie depuis longtemps; Mon apprentissage se passe pas trop mal d'autant qu'il fait beau sur Paris depuis 1 mois; quelques gamelles mais encore rien de cassé! Je suis sur Boulogne Billancourt et je roule pour l'instant dans le bois de Boulogne sans avoir croisé d'autres wheelers J'espère pouvoir participer à quelques randos l'année prochaine mais la Solowheel semble avoir une autonomie de 15 km max donc petites randos A bientôt tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bienvenu @yorik92, sur le forum et sur la roue. Même age que toi, moi ça fait un an que j'en fait, et je peux plus m'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yorik92 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 On va faire un club sénior! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bienvenue sur le forum @yorik92... et au "Senior Club" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés