elric Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) Est - ce que quelqu'un possède cette Dualtron Man et peut nous donner son avis ? Modifié le 19 août 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Pour référence, les rares qui ont pu donner leur avis l'ont déjà fait ici : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) J'ai essayé ce drôle d'engin au mois de mai lors d'un déplacement à Bâle mais sur quelques centaines de mètres en intérieure sur béton ciré et moquette ,dans ces conditions l'approche de ce type de produit est très sommaire A m grande surprise il ne faut pas très longtemps avant de se familiariser avec un démarrage satisfaisant et quelques accélérations franches pour le reste je ne sais pas ce que cela donne en virages et sur bosses J'aurais aimé pouvoir jouer avec sur un week-end complet Le produit comme souvent chez Dualtron à un look très prémium , mais en y regardant de plus près avec un œil mécano critique , il semble fragile et le démontage pour une intervention même des plus simple laisse présager quelques difficultés autres que celles rencontrés sur une roue La jonction avant arrière n'est clairement pas faite pour supporter des chocs importants en cas de chutes etc ... Une dernière petite chose que j(ai vite constaté , c'est le verrouillage presque complet des pieds qui sont pratiquement coincés en position cale pieds ( fermés ) je chausse pourtant que du 42 ,et sans vouloir faire l'oiseau de mauvais augure , cette position risque d'apporter des traumatismes encore inconnus dans le monde de la glisse ,attention ! En attente aussi des ressentis d'un pilote chevronné du Dualtron Man Modifié le 20 août 2021 par Exo 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Il y'en avais eu une aux electric games, si je me souviens bien il disait que le pilotage est compliqué a prendre en main, surtout pour les virages (il me semble qu'il a les pieds qui touche le sol en virage), par contre il peut aller vite... et niveau solidité si j'ai bien vu elle était en deux morceaux à la fin du week-end (je n’ai pas vu le pourquoi, si c'est une chute sur la compétition ou sur l'air-bag) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) La marque Dualtron est malheureusement connu pour ses nombreuses imperfections en terme de potences qui se cassent ou prennent du jeu Il faut croire que même en les positionnant à l'horizontale (jonction avant arrière de la Man ) les soucis persistent Modifié le 20 août 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 dommage car le concept est original la maitrise de la beast parait plus rigoureux que la monoroue a voir et a testé en reel mais j'aime bien les ovnis qui sortent de l'ordinaire 😵 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés