DominiqueG12 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Voici, nous sommes une famille (moi, mon épouse et notre fille) à avoir passé commande, pour ce Noël, de 3 trottinettes E-Twow Super Booster! Nous vous rejoignons donc! Nous sommes basés à Paris et avons hâte de vous partager nos expériences... À bientôt donc! Bonne journée à vous tous! Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Pas de jaloux au moins Bienvenue à toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Slt!Cool! Un beau Noël!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bienvenue et super cadeau de noël pour toute la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Super bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DominiqueG12 Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oh, merci, merci pour votre accueil... Joyeux Noël également à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés