Elfamoso Elfa Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Hello les wheelers, Petite question j'ai l'impression que des fois ma roue (ma V10) me fait des tiltback quand je suis genre a 35/38 km/h voire même en dessous parfois, alors que normalement dans les settings la vitesse max est de 40 km/h et le plus étrange c'est que je n'ai pas d'alerte sonore... J'ai check la température de la carte mère elle est a 43°... Du coup je n'ose plus trop pousser ma roue a fond Serait-ce due au léger vent que j'avais de face ? Si qqn a une idée ou si c'est déjà arrivé a qqn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) 43 dégrée c’est pas très problématique pour une cm 😉 tu n’as pas de soucis de ce côté là. A 60 ça deviens chaud… le tilt back peuvent être durent à des appelés de puissances trop élevés (manque de douceur dans le pilotage, 🕳 etc…) pas uniquement du à la vitesse. Modifié le 20 août 2021 par Kaalcifer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamoso Elfa Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Kaalcifer a dit : 43 dégrée c’est pas très problématique pour une cm 😉 tu n’as pas de soucis de ce côté là. A 60 ça deviens chaud… le tilt back peuvent être durent à des appelés de puissances trop élevés (manque de douceur dans le pilotage, 🕳 etc…) pas uniquement du à la vitesse. xd sa peut être possible c'est vrai que j'avais une conduite assez sportive je dirait 🤣 Par contre étrange qu'on est pas l'alerte sonore Merci pour ta réponse Modifié le 20 août 2021 par Elfamoso Elfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 20 août 2021 Partager Posté(e) le 20 août 2021 Il me semble que l'algorithme prend en compte la charge de la batterie, tension moins élevée=puissance réduite. Le Tilt back est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 22 hours ago, Syoäni said: Il me semble que l'algorithme prend en compte la charge de la batterie, tension moins élevée=puissance réduite. Le Tilt back est ton ami Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés