tsunami92 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Nickel !!! Les soudures ça me connais...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Merci encore pour les infos...au top !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 C'est commandé en 30a...A suivre !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Ca va être le jour et la nuit avec la batterie plomb, surtout si elle montrait déjà des signes de faiblesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Pourtant elle à que trois mois !!! Bref....les batteries au plomb c'est fait pour vendre des trot pas cher... Sinon tu as un lien pour des pneus Offroad ? Je suis dans le vexin et il y a des balades sympa à faire en forêt... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 J'ai commandé les pneus offroad directement sur SXT.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 tant qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Pourtant elle à que trois mois !!! Bref....les batteries au plomb c'est fait pour vendre des trot pas cher... Sinon tu as un lien pour des pneus Offroad ? Je suis dans le vexin et il y a des balades sympa à faire en forêt... ;-)Récupère une batterie de voiture !! Ok je sors...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Le BMS est intégré dans la batterie, la 30Ah ce n'est pas suffisant il aurai fallu prendre la version 40Ah. Je ne suis pas du tout convaincu que la version 50Ah puisse rentrer dans le compartiment batterie car ça fais un paquet de 18650 en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 @valentinoeval on parlait d'ampers tout court, pour l'intensité continue délivrée par la batterie. Tu peux avoir une 30Ah qui débite 50A en continu. Je ne sais pas quelle capacité il a pris au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Je suis parfaitement d'accord avec toi @0rsa Ce que je voulais dire c'est que avec une batterie possédant une capacité plus élevé il pourra avoir des pic de débit encore supérieur et une autonomie supérieur à puissance constante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 J'ai commandé celle que m'a conseillé Orsa...https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-customs-taxes-2000W-48V-30AH-Electric-Bicycle-Battery-48V-Lithium-Battery-48V-30AH-E-bike/604490_32714811274.html?spm=2114.12010608.0.0.QCLQyz J'espère que j'ai pas mis 650€ dans le vent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 50A en continu et 180A en pic, ne t'inquiète pas, le contrôleur est loin de pouvoir supporter ces valeurs donc ta nouvelle batterie ne sera pas le facteur limitant dans ta configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 @tsunami92 non ne t'inquiète pas tu vas voir la différence entre ta batterie plomb et celle là, c'est le jour et la nuit ! La 40Ah t'aurais juste offert un peu plus d'autonomie mais c'est tout. Avec celle là je pense que tu pourra rouler entre 30 et 40km 35 je dirais en fond de cuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 TOP !!! J'étais frustré avec mes 5kms à fond...mdr J'avais l'impression d'avoir juste une trot de test...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Alors ta batterie c'est pour quand @tsunami92 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pffff...bloqué en douanes et pas de réponses du vendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 @tsunami92 pas de réponse depuis combien de temps ? Si ça dépasse les 5 jours, hésite pas à ouvrir un litige sur Aliexpress pour le faire bouger (ne clôture pas le litige tant que tu n'as pas la batterie entre les mains si tu le fais car c'est plié après). Si tu ne reçois pas ton bien, tu seras remboursé par Aliexpress, reste zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ok !!! Merci !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami92 Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Salut les riders ;-) Suite et fin de mon histoire... Batterie toujours bloquée en douane...j'ai donc ouvert une "dispute"... Aliexpress m'a rembousé en quelques jours !!! nickel !!! Mais j'ai toujours pas de batterie...pfff J'ai trouvé ce lien : https://fr.aliexpress.com/item/Rechargeable-1440W-48V-Electric-Bicycle-Bike-Battery-Pack-30Ah-Lithium-Battery-in-Samsung-18650-cell-Li/32702010619.html ou celui là : https://fr.aliexpress.com/item/Hot-sale-1500W-2000W-2400W-Scooter-battery-48V-30AH-Electric-Bike-Lithium-Battery-For-Samsung-30B/32711780096.html ou encore celui là : https://fr.aliexpress.com/item/High-capacity-DIY-48-volt-li-ion-battery-pack-with-charger-and-BMS-free-shipping-48v/32421730588.html qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés