Christian-91 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 il y a 24 minutes, Audrain a dit : J'essayerai lundi, je pense prendre le kit performance, quit à racheter mais je sais pas si sur la trottinette j'ai un pignon a 11dents large, et je ne sais pas non plus comment savoir en regardant sur la trottinette Moi non plus, mais pose la question au vendeur avant d'acheter pour être sur, peut-être un gars du forum qui passe ici pourrais te conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrain Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Le 16/08/2019 à 19:27, Christian-91 a dit : Moi non plus, mais pose la question au vendeur avant d'acheter pour être sur, peut-être un gars du forum qui passe ici pourrais te conseiller J'ai appelé le numéro mis sur le site de SXT FRANCE: 0185490708 et je suis tombé sur un répondeur vocal de E-RIDE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 3 heures, Audrain a dit : J'ai appelé le numéro mis sur le site de SXT FRANCE: 0185490708 et je suis tombé sur un répondeur vocal de E-RIDE. exacte, c'est la même société Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrain Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 à l’instant, Christian-91 a dit : exacte, c'est la même société Ah ok ba ducoup je suis entrain de discuté par mail et ducoup c'est un pignon de 11 dent large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) il y a 18 minutes, Audrain a dit : Ah ok ba ducoup je suis entrain de discuté par mail et ducoup c'est un pignon de 11 dent large J'espère pour toi que tu trouvera la chaine qui va bien il y a 19 minutes, Christian-91 a dit : exacte, c'est la même société Quand je cherchais une trottinette l'année dernière, à l'époque je me renseignais pour une SX,T si j'avais su qu'il étaient aussi distributeur de MiniMotors j'aurais acheté ma trottinette (Speedway-4) chez eux, ça m'aurais évité de passer par un revendeur, en cas de panne sous garantie c'est envoyé chez eux (expérience de panne de contrôleur), en plus sur place ils sont sympa. Modifié le 19 août 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrain Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 3 minutes, Christian-91 a dit : J'espère pour toi que tu trouvera la chaine qui va bien Quand je cherchais une trottinette l'année dernière si j'avais su qu'il étaient aussi distributeur de MiniMotors j'aurais acheté ma trottinette chez eux, ça m'aurais évité de passer par un revendeur, en cas de panne sous garantie c'est envoyé chez eux (expérience de panne de contrôleur), en plus sur place ils sont sympa. Moi aussi je suis passer chez un revendeur et se revendeur a fait faïte il y a 2 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 2 minutes, Audrain a dit : Moi aussi je suis passer chez un revendeur et se revendeur a fait faïte il y a 2 mois ? Zut pas de chance !, si ta trottinette est encore sous garantie ça risque de compliquer les choses au cas, Pour la chaine c'est un pièce d'usure, c'est pour ton portemonnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrain Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 il y a 8 minutes, Christian-91 a dit : Zut pas de chance !, si ta trottinette est encore sous garantie ça risque de compliquer les choses au cas, Pour la chaine c'est un pièce d'usure, c'est pour ton portemonnaie Oui je sais, j'ai la grosse pièce arrière qui tien la roue et le moteur qui cetais dessoudé au niveau de la suspension, j'ai réussi à résoudé, avec une soudure de pro mais si j'avais du repayé 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrain Posté(e) le 21 octobre 2019 Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 Salut tout le monde, j'envoie ce message aujourd'hui car contenu de la nouvelle loi, j'essaye de trouvé un moyen d'avoir un bouton ou une télécommande pour brider ou débrider ma SXT comme je le veut. Avez vous des infos ou des systèmes adaptable pour une sxt ? Merci d'avance Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés