Canaille Posté(e) le 18 octobre 2021 Partager Posté(e) le 18 octobre 2021 à l’instant, Frifrilaw7 a dit : salut canaille tu as une idee sur ton futur destrier electrique 💨🧐 Hello @Frifrilaw7 oui begode hero je suis en train de comparer les prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Et voilà ami Wheeler j ai passé la commande hier soir et j ai demandé le remplacement du pneu cross par un pneu ville y a plus qu à attendre et petite vidéo du déballage d une HERO et bientôt ce sera moi LOL 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 J ai remarqué que la suspension se gonfle avec une pompe une personne a t il des renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Il y a 3 heures, Canaille a dit : Et voilà ami Wheeler j ai passé la commande hier soir et j ai demandé le remplacement du pneu cross par un pneu ville y a plus qu à attendre et petite vidéo du déballage d une HERO et bientôt ce sera moi LOL well done canaille hate que tu nous fais partager ton feedback felicitation et surtout bon ride ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 Bravo petite @Canaille plus qu'à attendre avec patience ta future machine et "be good nice hero" 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Hello ami Wheeler j ai des nouvelles de ma roue par le vendeur j aurais la dernière mise à jour du firware cool sa recule l envoi mais pas grave je prefere avoir la dernière version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Si tu veux @Canaille j'ai de quoi faire ta mise à niveau pour éviter de te faire perdre du temps , j'ai aussi un bon pinceau au cas ou ils veulent passer un dernier coup de peinture avant de te l'envoyer , ils sont forts chez Begode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 un beau cadeau fait par le vendeur t' aura une GT pour faire de long rides 💨 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Le 22/10/2021 à 08:21, Canaille a dit : Et voilà ami Wheeler j ai passé la commande hier soir et j ai demandé le remplacement du pneu cross par un pneu ville y a plus qu à attendre et petite vidéo du déballage d une HERO et bientôt ce sera moi LOL au fait, t'es parti sur une motorisation C30 ou C38 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 (modifié) Hello @Marco73 une c38 sa devrait être bien et là je finiole mes pades en attendant la bête Modifié le 28 octobre 2021 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, Canaille a dit : je finiole mes pades en attendant la bête Pas la peine, la Begode Hero a des pads déjà intégrés 😉 Modifié le 28 octobre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 octobre 2021 Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Hello @elric je sait pas à voir car sur certaines vidéo ils ont pas pas apport à la vidéo du déballage que j ai mit et dans le doute j en prépare un jeu et sinon je le vendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 octobre 2021 Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Le 28/10/2021 à 16:41, Canaille a dit : Hello @Marco73 une c38 sa devrait être bien et là je finiole mes pades en attendant la bête cool, ça flash!!!!!!!!!! 🤩 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour ami Wheeler j ai des nouvelles elle devrait partir de l usine avec la mise à jour vers le 13 novembre et j ai demandé sur le forum pour rajouter la BEGODE HERO à mes engins et toujours pas de nouvelle un Wheeler sait il a qui faire la demande je vous tient au courant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Ca se passe ici https://www.espritroue.fr/addenginlistv1/ @Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 (modifié) il y a 56 minutes, Kokorun a dit : Ca se passe ici https://www.espritroue.fr/addenginlistv1/ @Canaille Hello Wheeler oui je l ai mit mais bon y a pas le feu je l ai pas encore à suivre Modifié le 4 novembre 2021 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 5 novembre 2021 Partager Posté(e) le 5 novembre 2021 @Canaille Il faut qu'un admin te la valide tu n'as plus qu'a attendre le passage d' @0rsa 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Bon ami Wheeler sortie d usine encore reportée maintenant fin novembre car il paraît que la mise à jour pas définitive mais bon dans certains pays elle roule déjà bizarrement bon bon je réfléchis la suite à donner à la réponse du vendeur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Bon au moins elle craint pas l eau bonne nouvelle 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Salut la @Canaille, elle a l'air pas mal du tout cette Hero (bon, les vidéos promotionnelles sont toujours très flatteuses), mais j'ai peur de regretter l'autonomie des 3 packs de 900wh de ma EX ! As-tu des infos sur sa consommation de wh par km ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés