Canaille Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Il y a 11 heures, LaurentHV a dit : Salut la @Canaille, elle a l'air pas mal du tout cette Hero (bon, les vidéos promotionnelles sont toujours très flatteuses), mais j'ai peur de regretter l'autonomie des 3 packs de 900wh de ma EX ! As-tu des infos sur sa consommation de wh par km ? Hello @LaurentHV non et c est vrai qu il y a un tiers de moins de batterie j ai contacté le vendeur car il y a des HEro qui roule et lui me dit sortie usine que fin novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) @Canaille Le seul unboxing de la Hero qu'il y a eu venait d'un shop en Corée du sud sans retour par la suite(pub pour precomandes?), le reste des vidéos diffusées par les youtubers sont des extraits venant de chez Begode directement Actuellement sauf la team Begode et peut-être kujirolls en off cam personne ne l'a 😄 Et les sites US/EU indiquent aussi minimum décembre Modifié le 10 novembre 2021 par Feinh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 10 novembre 2021 Partager Posté(e) le 10 novembre 2021 Oui c est sa mon vendeur m a confirmé pour le moment pas de sortie de l usine donc je lui est donné mon accord pour attendre comme sa normalement begode aura normalement modifié les problèmes si il y en a et j aurai une roue bien mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 (modifié) @Canaille 😉 https://www.youtube.com/channel/UCxv5FgLFgfnPnQEJtu-ZYkw/community?lb=UgkxJ4lxFRLE8qGq9dp3ssqkfEVfbIWVja4O Modifié le 11 novembre 2021 par Feinh 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Merci elle est trop top hâte de l avoir mais pour le moment j ai eue le vendeur ce matin et disponible normalement fin novembre je croise les doigts et le vendeur est très réactif c est vrai que sa fait la troisième que je lui achète et c est pas fini LOL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Bon dernière vidéo de la HERO je pense que la suspension tape je comprends pas tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a une heure, Canaille a dit : Bon dernière vidéo de la HERO je pense que la suspension tape je comprends pas tout Vivement la vidéo des wheelers pro avec @Hansolo parceque en ce moment les vidéos de la Hero et de la S20, c'est la cata !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Il y a 3 heures, Canaille a dit : Bon dernière vidéo de la HERO je pense que la suspension tape je comprends pas tout C'est pas le bruit d'une suspension qui arrive en butée mais plutôt celui de l'amortisseur de détente. Ça me paraît normal.. Son rôle est de retenir la roue après une forte compression. C'est plus inquiétant quand il fait plus du tout de bruit ! J'ai eu le problème sur la EX et j'ai du le changer. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 @Canaille tu vas pouvoir grimper aux arbres 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 novembre 2021 Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Sa c est sûr mais la fin pas terrible et la @Canaille n est pas casse cou 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 Hello amis Wheeler nouvelle vidéos elle passe partout trop cool 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 16 novembre 2021 Partager Posté(e) le 16 novembre 2021 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Hello ami Wheeler petite vidéo cool là au moins on voit bien les détails elle a l air pas mal hâte de l avoir la mienne va partir de l usine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 (modifié) Moi elle me plaît bien cette machine avec enfin un apport d'aluminium qui donne du sèrieux et un sens à l'évolution de nos machines souvent tout plastique , il lui manque juste quelques têtes de morts et un peu de couleurs Hâte de ton ressenti sur ses performances Canaille Modifié le 19 novembre 2021 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Oui @Exo elle a l air bien fini et deux ports de charge bien et le système suspension jolie mais qui j espère sera fonctionnel et que pour une fois on sera pas obligé de faire des modifications pour l améliorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Hello les Wheelers petite vidéo de comparaison pas mal du tout à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Il y a 1 heure, Canaille a dit : Hello les Wheelers petite vidéo de comparaison pas mal du tout à suivre Mouaip... pas vraiment de comparaison. j'attends de voir de vrais tests avant de me décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 novembre 2021 Partager Posté(e) le 20 novembre 2021 Oui c est sûr mais on voit quand même les deux roues en action c est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Pas mal hâte de l avoir j aurais des nouvelles de la date de départ demain 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Et une autre cool on commence à la voir rouler sa devient bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés