Canaille Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Techos78 a dit : Chouette vidéo de Kelly et Mike, rares seront ceux qui en demanderont encore plus à leur roue. Un engin efficace, homogène. J'ai même tendance à la préférer à la s20... @Canaille a juste le temps de créer l'inutilitaire indispensable pour fêter l'arrivée de sa belle : Et oui merci sa va venir la @Canaille est patient et où j ai imprimer des protections de canettes LOL et impressions bois Modifié le 18 février 2022 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : et surtout la bride électronique a 🤐 25 km/h Quelle bride électronique ? Modifié le 18 février 2022 par Falk34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Sur celle vendu en France la mienne je confirme sera pas brider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 à l’instant, Canaille a dit : Sur celle vendu en France la mienne je confirme sera pas brider Ah ok, je n'avais pas compris. Une raison de plus du coup de commander directement en Chine 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Personnellement je savait pas que en France bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Oui moi non plus, j'avais cru comprendre que kingsong le faisait mais pas Begode 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 Le bridage en France est une hérésie tellement c'est simple de les débrider ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 18 février 2022 Partager Posté(e) le 18 février 2022 un ptit code a rentrer et puis c'est tout ! ou tu appelle ton détaillant qui te les donnes généralement ca leur pose pas de problème 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 (modifié) Salut ma @Canaille, Je viens poster ici parce que c'est nettement plus serein chez Begode : Vidéo supprimée pour cause de "trompage de tropic"... Bonnes balades à toi quand tu recevras ta Hero. Edit: Et merde! C'est même pas une Hero!!! ...C'était donc la Master? Modifié le 21 février 2022 par King Size 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 21 février 2022 Partager Posté(e) le 21 février 2022 il y a une heure, King Size a dit : Salut ma @Canaille, Je viens poster ici parce que c'est nettement plus serein chez Begode : Vidéo supprimée pour cause de "trompage de tropic"... Bonnes balades à toi quand tu recevras ta Hero. Edit: Et merde! C'est même pas une Hero!!! ...C'était donc la Master? Tu as bien raison @King Size C'est beaucoup plus serein ici ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Elle semble bien robuste cette roue. J'ai hâte d'avoir vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 il y a 1 minute, Pat75 a dit : Elle semble bien robuste cette roue. J'ai hâte d'avoir vos retours. Hello wheeler pas de problème dès réception je mettrais photos de la bête sa va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Elle va détrôner la S20. Le mec sur la vidéo descend d'au moins 1,30 m avec sa roue. Hyper impressionnant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 22 février 2022 Partager Posté(e) le 22 février 2022 Au moment de changer ma V11. ( garantie) j'ai pensé partir sur une hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGT2 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 En rentrant du boulot ce soir sur les quais de seine, rive gauche, j'ai doublé un wheeler, en Hero. On a juste eu le temps d'échanger quelques mots, Sa roue est arrivée lundi, elle est lourde, mais super confortable. Il est en phase de prise en main et roulait prudemment, sinon, je suis sur que c'est lui qui m'aurait doublé ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 elle ne paie pas de mine (esthetiquement face a la S20) mais surement tout aussi efficace , et si c'était elle la vraie surprise 🤔 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Hello ami Wheeler ma hero as été remise à UPS en Pologne en attente de m être livré et la Pologne est à côté de l Ukraine dur dur je croise les doigts 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Bonne chance mon ami. Faut bien croire que nous ne retenons aucunes leçons de l'histoire. Guerre, encore guerre. Abrutis que nous sommes . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 il y a 5 minutes, Pat75 a dit : Bonne chance mon ami. Faut bien croire que nous ne retenons aucunes leçons de l'histoire. Guerre, encore guerre. Abrutis que nous sommes . Et oui dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 il y a 52 minutes, Canaille a dit : Et oui dur dur on croise les doigts pour toi canaille, ca devrait le faire sur ton suivi en espérant qu'elle bouge , tiens nous au jus! tu pourras te dire que cette hero a passé entre les bombes et les déflagrations 🥵 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés