Septicolore Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Il y a 2 heures, Canaille a dit : Hello les Wheeler la @Canaillecroise les doigts patience patience Je crois que le mieux c'est de mettre un post quand tu recevras ton colis 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Begode Hero déballage et mon avis de la roue!! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 12 minutes, FrenchUsa a dit : Begode Hero déballage et mon avis de la roue!! Merci pour l explication de la pompe j avait pas comprit l astuce et encore une hero avec des petits soucis qui vont vite être résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 18 minutes ago, Canaille said: Merci pour l explication de la pompe j avait pas comprit l astuce et encore une hero avec des petits soucis qui vont vite être résolu Mon plaisire, je pense que l'explication de la pompe vas aider quelque personne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) Pouquoi j'ai pris la Begode Hero vs KS S20/S22 Modifié le 6 avril 2022 par FrenchUsa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 10 minutes, FrenchUsa a dit : Don’t hate me, it is my own opinion French version https://youtu.be/6xnLSmG8rts English Version https://youtu.be/pRW1_Iq4DTg C'est étrange tu critique la master qui va bouffer en batterie ou on obtiendra a peine 80km. Mais la héro est aussi lourde pour encore moins de km a peine 50 il me semble ? Et puis bon la finition de la héro n'est pas non plus optimale pour le prix ...elle fait un peu cheap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a une heure, FrenchUsa a dit : Pouquoi j'ai pris la Begode Hero vs KS S20/S22 Je me dis que la master va plutôt remplacé la hero .. elle aura forcement plus d'autonomie , puissance et elle n'est pas full plastique 😉 Tout ça pour casi le même prix 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 5 hours ago, K-FirM-6_6- said: Je me dis que la master va plutôt remplacé la hero .. elle aura forcement plus d'autonomie , puissance et elle n'est pas full plastique 😉 Tout ça pour casi le même prix 👌 a faire a suivre, Master arrive dans 3/4 semaines commande direct avec Begode. Je ferais une video avec les deux roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 57 minutes, FrenchUsa a dit : a faire a suivre, Master arrive dans 3/4 semaines commande direct avec Begode. Je ferais une video avec les deux roues. Ils sont rapides chez begode 👍 Il me tarde de voir cette master 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Oui affaire à suivre, on a tous hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Il est en place en tous cas @FrenchUsa 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 le marché us est livré plus rapidement que chez nous en europe 🤔 par contre french usa ton argument est pas crédible la HERO est pas terrible en finition le cablage et l'etancheité est remis en cause par nos amis russes de chez " ECODRIFT" ainsi que son accessibilité et la visserie , un peu douteuse! je la trouve elegante et assez reussie en design mais j'espere que la MASTER sera mieux finie! reste a voir la fiabilité sur le long terme avec tout ses détails un peu facheux 🤔 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 Une personne sur un forum qui a reçu sa héro en seconde main...mais la fissure est arrivé via le nouveau conducteur....il n'est pas tombé avec pourtant ...et il a eu ça ( si j'ai bien compris) https://forum.electricunicycle.org/topic/24617-new-begode-hero-suspension-wheel/?do=findComment&comment=411544 Ça fait chier niveau qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchUsa Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) 2 minutes ago, Septicolore said: Une personne sur un forum qui a reçu sa héro en seconde main...mais la fissure est arrivé via le nouveau conducteur....il n'est pas tombé avec pourtant ...et il a eu ça ( si j'ai bien compris) https://forum.electricunicycle.org/topic/24617-new-begode-hero-suspension-wheel/?do=findComment&comment=411544 Ça fait chier niveau qualité oui j'ai vue ça, on ne c'est pas tout l'histoire pour moi, c'est du solide et je ne ferai pas des sauts de 2 mètre mdr. Modifié le 6 avril 2022 par FrenchUsa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 6 avril 2022 Partager Posté(e) le 6 avril 2022 J'avais lu de tels doutes de certains concernant l'utilisation d'aluminium au lieu d'acier comme la S18! Si c'est bien de l'alu...D'ailleurs le prototype S18 était en alu de mémoire, et le changement, avec les kilos qui vont avec, avait été mal accueilli par la communauté. Comme quoi...!Édit: en y regardant plus attentivement, ça n'a pas l'air de la partie sur laquelle il y a un appui de l'amortisseur, mais "juste" le cadre avec les ports de charge etcEdit2: le fournisseur lui a proposé de lui envoyer la pièce de rechange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 avril 2022 Partager Posté(e) le 7 avril 2022 Hello ami Wheeler à défaut d avoir mes pièces qui se promènent elles partent de rennes et reviennent au dépôt sans m être livré ce sont des rigolos là aux douanes il parait donc j attend pour aller moi même les chercher c est grave donc j ai reçu mon amortisseur il a l air pas mal mais je le mettrais en rentrant de Alemasse je part dimanche matin avec ou sans ma roue sa gave et pour m occupé je prépare un smart chargeur boîtier en PLA carbone pour un Wheeler avec une entrée câblée sur 4 pins et une sortie câblée sur 4 pins 1 et 2 le positif et 4 et 5 négatif 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 @FrenchUsa Tu devrais tag #EUC sur tes vidéos pour + de visu 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Hello les Wheeler j ai été chercher mon colis UPS car le livreur trop bon a rien je monte la carte et met le résultat à suivre 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 (modifié) Bon bricolage @Canaille, croisons les doigts que tout fonctionne à merveille afin que tu puisses enfin poser tes petites fesses sur ta belle monture , debout c'est pas mal non plus 🤞 Modifié le 8 avril 2022 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 avril 2022 Partager Posté(e) le 8 avril 2022 Il y a 2 heures, Canaille a dit : Hello les Wheeler j ai été chercher mon colis UPS car le livreur trop bon a rien je monte la carte et met le résultat à suivre Plus vite, plus vite, plus vite!!!!!!!!!!😁🤣😂 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés