Canaille Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Voilà c est fait j ai envoyé ces deux photos j espère que sa va lui convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Bon chose promise chose dit je vous présente ma roue sortie du carton j ai pas mit le déballage pas mal hâte de l avoir pour l esayer et le pneu trop top je sait pas si c est cross ou route IMG_1737.MP4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 @Canaille tu peux me rappeler stp chez quel vendeur tu l'as prise? Elle me plaît de plus en plus ta roue 😍 Il risque d'y avoir une RS 19 à vendre bientôt 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Le 26/11/2021 à 12:53, Frifrilaw7 a dit : Pneu route. C'est le même sur V11 et d'autres roues également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 il y a 4 minutes, Falk34 a dit : @Canaille tu peux me rappeler stp chez quel vendeur tu l'as prise? Elle me plaît de plus en plus ta roue 😍 Il risque d'y avoir une RS 19 à vendre bientôt 😄 Les prix sur aliexpress sont de moins en moins intéressants.. Je préfère attendre qu'elle soit vendue en boutique chez nous avec garantie en prime ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 plus qu'a l'essayer et le tour est jouer! au final l'envoi a été rapide et pour les taxes as tu eu des problemes avec la douane ou c'est passé creme? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 novembre 2021 Partager Posté(e) le 27 novembre 2021 Et non Là elle est chez le vendeur et pour la taxe sa se paye au livreur ou au dedouanent à suivre mais bon c est le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 novembre 2021 Partager Posté(e) le 29 novembre 2021 Et encore une belle vidéo la begode hero de la balle LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Le type de pneu transfigure le comportement d'une roue. Le "gros crampons" de l'essai se comporte bien dans les dévers et quand on prend de l'angle, mais on peut lui reprocher d'être un peu bruyant et d'avoir un guidage sur route un peu moins stable. Un pneu route très pointu sans canaux centraux ou latéraux comme le pirelli se comporte bien sur route... mais avec les pneus relativement ronds avec bande centrale, c'est l'aventure... Bonne chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 (modifié) @Canaille, savais-tu qu'ils allaient te mettre un pneu route sur ta Hero ? Est-ce une demande de ta part ? Je suis surpris car je pensais que toutes les Hero allaient avoir un pneu cross. Modifié le 30 novembre 2021 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a une heure, elric a dit : @Canaille, savais-tu qu'ils allaient te mettre un pneu route sur ta Hero ? Ou est-ce une demande de ta part ? Je suis surpris car je pensais que toutes les Hero allaient avoir un pneu cross. Hello ami Wheeler c est une demande de ma part je suis le plus souvent sûr des voies verte donc je pense aucun intérêt d avoir des crampons après on verra sa se remplace 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFlooozzZ Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Elle est magnifique cette roue, dommage qu'elle soit si chère j'aurais été bien tenté ! Alors @Canaille ça donne quoi ? Un gros kif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a une heure, McFlooozzZ a dit : Elle est magnifique cette roue, dommage qu'elle soit si chère j'aurais été bien tenté ! Alors @Canaille ça donne quoi ? Un gros kif ? Hello oui sa va être un bon kif quand j la reçoit je mettrait mon ressenti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFlooozzZ Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 il y a 12 minutes, Canaille a dit : Hello oui sa va être un bon kif quand j la reçoit je mettrait mon ressenti Ah déso j'ai cru que tu l'avais reçue !!! Tu penses l'avoir quand ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 novembre 2021 Partager Posté(e) le 30 novembre 2021 Ha ha pour noël normalement sous le sapin je croise les doigts mais bon vu le temps qui fait sa me manque moins et il faut être patient 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Le 30/11/2021 à 19:00, Canaille a dit : Ha ha pour noël normalement sous le sapin je croise les doigts mais bon vu le temps qui fait sa me manque moins et il faut être patient (Sans Commentaire) 👇☺️ 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bon ami Wheeler encore une vidéo de la hero pas mal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Hello amis Wheeler bonne nouvelle ma begode hero est expédié donc plus qu à attendre son arrivée à suivre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Bon les Wheeler donc dernière nouvelle avec le transport j aurait ma begode hero début janvier si tout va bien donc pour noel je vais commander un autre cadeau LOL 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 7 décembre 2021 Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 il y a une heure, Canaille a dit : donc pour noel je vais commander un autre cadeau LOL Sacré Canaille 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés