Wheelim Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 15 minutes, Techos78 a dit : C'est ben vrai çaaa ! (prendre l'accent bourguignon). Il suffit d'attendre la future roue 220 Volts qui roulera à 150 km/h, elle sortira (?) en fin d'année. Tu penses qu'on pourra la brancher directement sur le secteur @Techos78? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Mais non @LaurentHV courant continu et alternatif ne von pas ensemble LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Tu l’a acheté ou ta s18 @LaurentHV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 32 minutes, LaurentHV a dit : brancher directement sur le secteur On peut toujours essayer : pendant 10 ms on charge, puis 10 ms on décharge... etc... pas sûr que ce soit très efficace... Tiens, un truc marrant : savez-vous que les électrons se déplacent très lentement, à des vitesses qui se chiffrent en centimètres par seconde ? Donc, en l'absence de composante continue, ce sont toujours les mêmes électrons qui chauffent votre grille-pain, Ils sont simplement poussés par une centrale nucléaire située... le plus loin possible. (fin du hs). 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 (modifié) Il n'existe pas des redresseurs double alternance pour rectifier un courant alternatif en continu? Mouah, j'vote pour la roue en 220/230 v... Bon! À la rigueur je me contenterais d'un voltage moindre avec un transfo intégré dans la roue... On n'est plus à 0,5 kg près. Ah merde. Les ricains sont en 110 v... Modifié le 27 janvier 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 il y a 58 minutes, Canaille a dit : Tu l’a acheté ou ta s18 @LaurentHV Darty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Il y a 2 heures, Canaille a dit : C est sur tout je suis d’accord avec toi et en plus pas de bol pour ma hero au port de piré la neige dur dur pas de chance quand même à suivre 🤨 https://www.skylinewebcams.com/fr/webcam/ellada/atiki/piraeus/piraeus.html 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 janvier 2022 Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bon ami Wheeler ma hero est enfin arrivée au port de piré enfin maintenant départ port de piré à la Pologne et ensuite la Pologne a ma porte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Mais il est vrai que begode fait n importe quoi il ferait mieux de faire qu une sorte de roue la HEro et de la finioler et non des dérivés de toutes sortent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Bon sa c est une roue protégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Canaille a dit : il ferait mieux de faire qu une sorte de roue la HEro et de la finioler et non des dérivés de toutes sortent La Begode Master est peut-être la version finalisée de la Begode Hero ? A suivre .... En tout cas au niveau des specs, la Master concurrence directement la Kingsong S20. De plus la Master est même supérieur à certains points de la S20, je pense notamment au trolley. Modifié le 28 janvier 2022 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 janvier 2022 Partager Posté(e) le 28 janvier 2022 Tout à fait d’accord avec toi @elric mais j ai cru voir 126 volts j espère que le moteur est bien adapté non moi je vait déjà me familiariser avec la hero et on verra le suite après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Hello les Wheeler savez vous comment on déverrouille une begode hero du mode sécurité voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevkev wheeler Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 56 minutes, Canaille a dit : Hello les Wheeler savez vous comment on déverrouille une begode hero du mode sécurité voyage Il y a des vidéo sur Youtube pour déverrouiller une begode en français en plus. C'est bon tu l'as reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 6 minutes, Kevkev wheeler a dit : Il y a des vidéo sur Youtube pour déverrouiller une begode en français en plus. C'est bon tu l'as reçu ! Et non mais sa va pas tarder ver le 15 février normalement trop pressé de l esayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Bon ami Wheeler des nouvelles de ma hero dédouanement prévu le 2 février sa avance et petite vidéo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 Et encore une mais comme les personnes qui s occupe du suivi de ma roue sont en vacance elle bouge pas on verra à leur retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 4 février 2022 Partager Posté(e) le 4 février 2022 @Canaille Si dédouanement le 2 elle devrait se diriger vers la Pologne début de semaine, pour Loomo c'est les congés du nouvel an mais pas pour leur entrepôt EU ta livraison ne devrait pas être affectée logiquement Pour te donner une idée ma coque a passée 6 jours aux douanes RU et 3 jours aux douanes FR 🙃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Proverbe chinois "si tu veux une roue au printemps, commande la en novembre" 🤣🤣 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés