Frifrilaw7 Posté(e) le 6 mars 2022 Partager Posté(e) le 6 mars 2022 la hero aussi est bien realisé , juste je lui reproche son avant disgracieux! ( affaire de gout ) sinon dans l'ensemble elle parait bien né les ventes mondiales nous en diront un peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 @Canaille des news? Elle est toujours en Pologne? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 il y a 5 minutes, Feinh a dit : @Canaille des news? Elle est toujours en Pologne? 🤔 Hello ami Wheeler oui dans l entrepôt d UPS mais pas encore scanné normalement fin de semaine d après mon vendeur à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 https://fastride.fr/fr/begode/1789-1990-begode-hero-c38-c30.html#/274,version,c38-ht-high-torque- le prix interressant par rapport a l'import en chine ( fastride m'aurait entendu) https://fr.aliexpress.com/item/1005003217781632.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.7ba63e08DMvv6q&algo_pvid=d987f3e2-d0f2-4a02-9059-e672dca9fc66&algo_exp_id=d987f3e2-d0f2-4a02-9059-e672dca9fc66-2&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000024707908860"}&pdp_pi=-1%3B3245.92%3B-1%3B-1%40salePrice%3BEUR%3Bsearch-mainSearch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 il y a vraiment une différence entre le c30 c38? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 il y a 5 minutes, David schwartz a dit : il y a vraiment une différence entre le c30 c38? Ben ouais, exactement 8km/h 😉 😂 mais nan... C30 = Hight Speeg et C38 = Hight Torque, 2 moteurs à rendement complètement différent😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 En passant, le chiffre c'est la largeur des aimants permanents en mm. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Il y a 2 heures, Canaille a dit : Hello ami Wheeler oui dans l entrepôt d UPS mais pas encore scanné normalement fin de semaine d après mon vendeur à suivre @Canaille tu y crois toujours ? J'admire ton optimisme et ta patience. La seule fois que j'ai tenté de commander une roue en Chine le vendeur m'a mené en bateau pendant 3 mois, alignant mensonge sur mensonge jusqu'à ce qu'il apparaisse finalement que la roue n'avait jamais été expédiée. Bonne chance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 Hello @Cormo pas de soucis pour moi sa fera la troisième que je prend chez lui et sinon je serait remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 il y a 43 minutes, Cormo a dit : @Canaille tu y crois toujours ? J'admire ton optimisme et ta patience. La seule fois que j'ai tenté de commander une roue en Chine le vendeur m'a mené en bateau pendant 3 mois, alignant mensonge sur mensonge jusqu'à ce qu'il apparaisse finalement que la roue n'avait jamais été expédiée. Bonne chance ! C'était sur quel site que tu avais commandé ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 (modifié) il y a 47 minutes, Cormo a dit : @Canaille tu y crois toujours ? J'admire ton optimisme et ta patience. La seule fois que j'ai tenté de commander une roue en Chine le vendeur m'a mené en bateau pendant 3 mois, alignant mensonge sur mensonge jusqu'à ce qu'il apparaisse finalement que la roue n'avait jamais été expédiée. Bonne chance ! Pas de chance, perso 2 roues commandées en Chine et livrées depuis la Chine la première en 60 jours, la seconde en 45 jours et jamais eu le moindre problème, probablement la question de faire le choix du "bon" store. Edit: ne pas oublier que l'on traverse une période très compliquée (Covid, guerre en Europe). Modifié le 8 mars 2022 par Marco73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 J'ai également commandé ma roue chez le même vendeur que @Canaille Le vendeur a toujours répondu à toutes mes questions avec exactitude et honnêteté, le vendeur est fiable. Il faut arrêter de croire que tous les vendeurs Aliexpress sont des escrocs 😔, maintenant c'est vrai qu'il y en a mais la plupart du temps ceux sont des boutiques qui affichent des prix trop bas et qui n'ont pas de note, il vaut mieux privilégier des boutiques connue et reconnue. Une fois la roue expédiée le vendeur est aussi impuissant que l'acheteur, le délai est toujours très long depuis la Chine, j'ai commandé en tout 3 roues en Chine et à chaque fois cela a pris plus de 2 mois de transport, c'est pour cela que maintenant je privilégie les roues qui sont déjà en entrepôt Europe, ma dernière commande a mis à peine 5 jours à arrivé depuis la Pologne. @Canaille a bien raison de ne pas s'inquiéter sa roue est en chemin et sa patience va être récompensé, il sera le premier du forum à chevauchée cette fabuleuse Hero 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 il y a 29 minutes, Falk34 a dit : J'ai également commandé ma roue chez le même vendeur que @Canaille Le vendeur a toujours répondu à toutes mes questions avec exactitude et honnêteté, le vendeur est fiable. Il faut arrêter de croire que tous les vendeurs Aliexpress sont des escrocs 😔, maintenant c'est vrai qu'il y en a mais la plupart du temps ceux sont des boutiques qui affichent des prix trop bas et qui n'ont pas de note, il vaut mieux privilégier des boutiques connue et reconnue. Une fois la roue expédiée le vendeur est aussi impuissant que l'acheteur, le délai est toujours très long depuis la Chine, j'ai commandé en tout 3 roues en Chine et à chaque fois cela a pris plus de 2 mois de transport, c'est pour cela que maintenant je privilégie les roues qui sont déjà en entrepôt Europe, ma dernière commande a mis à peine 5 jours à arrivé depuis la Pologne. @Canaille a bien raison de ne pas s'inquiéter sa roue est en chemin et sa patience va être récompensé, il sera le premier du forum à chevauchée cette fabuleuse Hero 😉 Et le nom du vendeur ? C'était sur Ali? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 mars 2022 Partager Posté(e) le 8 mars 2022 C'est tous des voleurs🥱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 8 heures, Septicolore a dit : Et le nom du vendeur ? C'était sur Ali? Oui Ali, Loomo wheel store 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 8 heures, Pat75 a dit : C'est tous des voleurs🥱 C'est vrai qu'en France c'est beaucoup mieux 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 27 minutes, Marco73 a dit : C'est vrai qu'en France c'est beaucoup mieux 🤣 Lol C'est un monde de valeurs. En France on doit pouvoir s'améliorer 🥳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : Lol C'est un monde de valeurs. En France on doit pouvoir s'améliorer 🥳 je commande régulièrement sur ali-express jamais eu de problèmes , parfois ca met plus de temps , mais en quoi est -ce des voleurs??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 mars 2022 Partager Posté(e) le 9 mars 2022 Ils nous volent du temps 🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Idem Loomo comme @Canaille et G&F pas eu de souci, j'ai eu pour le moment qu'un SAV sur une entretoise d'un panneau latéral qui avait pété je l'ai contacté il m'a demandé une vidéo via le chat Ali, le lendemain il me communiquait un n° air mail express et le panneau a mis 7jrs à être livré 👌 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés