Septicolore Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 1 heure, Canaille a dit : Hello les Wheeler j attend ma HERO elle est normalement en livraison dur dur d attendre et là je prépare sa protection Tu attends depuis novembre..je crois ? Tu n'es plus à quelques jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Mais si d après le suivi UPS livraison aujourd’hui donc j attend LOL Modifié le 18 mars 2022 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 36 minutes, Canaille a dit : Mais si d après le suivi UPS livraison aujourd’hui donc j attend LOL Merci de l'info je vais aller carjacker le fourgon UPS a la bouexiere 😂😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Il y a 2 heures, Canaille a dit : Hello les Wheeler j attend ma HERO elle est normalement en livraison dur dur d attendre et là je prépare sa protection T'as oublié les protections pour l'écran et le verre (plastique) du phare. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Même pas j ai commandé du TPU noir et voir comment protéger par un élément en impression 3D et avec si il le faut un élément en plexiglas transparent je verrais dès réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 3 minutes, Canaille a dit : Même pas j ai commandé du TPU noir et voir comment protéger par un élément en impression 3D et avec si il le faut un élément en plexiglas transparent je verrais dès réception Un film de protection 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Et voilà encore un livreur qui fait pas son boulot il est pas passé je l attend et voilà le résultat dur dur je vait contacter ups et leur dit ma façon de penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 à l’instant, Canaille a dit : Et voilà encore un livreur qui fait pas son boulot il est pas passé je l attend et voilà le résultat dur dur je vait contacter ups et leur dit ma façon de penser Oui c'est désespérant, une fois un livreur de DPD ne m'a pas livré durant une dizaine de jours, en marquant à chaque fois que j'étais absent ce qui n'était pas le cas et quand bien même, normalement un livreur consciencieux appelle toujours avant de livrer et on trouve toujours une solution. J'espère pour toi qu'ils vont reprogrammer la livraison pour demain, sinon tu es bon pour patienter encore tout le weekend 😔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Voici ce que j ai trouvé sur la vitre à l entree de mon immeuble il se faut de moi dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Voici ce que j ai trouvé sur la vitre à l entree de mon immeuble il se faut de moi dur dur Il n'a même pas essayer de t'appeler ce ... de livreur 😡? En plus si on en croit ton papier, il ne repassera même pas chez toi, il livre directement à un Access Point UPS Lundi même pas aujourd'hui ou demain. C'est du foutage de gueule, Tu veux mon avis il n'avait pas ta roue dans le camion, certainement la flemme de te là livrer aujourd'hui, il laisse un petit papier pour se couvrir et lundi il là déposera avec plein d'autres colis au relais. Ce livreur ne méritera pas de pourboires 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Là je suis en train de m occupé de sa et je te garanti que je vais l avoir aujourd’hui quitté à me déplacer Modifié le 18 mars 2022 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 à l’instant, Canaille a dit : Là je suis en train de m occupé de sa et je te garanti que je vais l avoir aujourd’hui Je te le souhaite, mais c'est quasi impossible de les joindre les livreurs, à moins de passer au dépôt ce soir (peu de chance que tu l'ai aujourd'hui 😔) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 J attend un appel de leur part à suivre je suis en colère et dégoûté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Si près, mais pourtant si loin 🤔 Elle t'en fait baver cette Héro 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) c'est râlant , malheureusement c'est assez fréquent .... faut tomber sur un bon livreur , il y en a des consciencieux . J’espère que tu l'auras vite Modifié le 18 mars 2022 par marcel26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Roue récupéré je rentre la déballé 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Roue récupéré je rentre la déballé Trop fort la @Canaille 👍 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bien joué Canaille! Je suis bien content pour toi! Enfin! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Ah, champagne! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés