Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bon c est pas le pneus que j avait demandé et que le vendeur m’a mit en vidéo photos de la capture video et photo de ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Canaille a dit : Bon c est pas le pneus que j avait demandé et que le vendeur m’a mit en vidéo photos de la capture video et photo de ma roue Pas très sérieux de la part du vendeur, ça me rappelle une histoire, et @alrog 😁 Ceci dit toi tu as le pneu que voulait @alrog et lui celui que tu veux 🤔 Begode en ce moment met sur toutes ces roues le CST 186, il doit y avoir une raison, perso je le trouve bien meilleur 👌 Modifié le 18 mars 2022 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Ah bon, @Canaille , tu avais commandé la Héro ? Ça alors, tu ne nous dis jamais rien . 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bon j arrive pas à la déverrouiller dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 5 minutes, Techos78 a dit : Ah bon, @Canaille , tu avais commandé la Héro ? Ça alors, tu ne nous dis jamais rien . Mais si j en parle depuis trois mois et là impossible de la déverrouiller je galère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) @Canaille Je t'ai mis le timer 👌 edit: Pour ton pneu de mémoire tu fais 90kg mets lui 28/30psi et t'ajusteras au feeling mais ça devrait être la bonne pression 👌 Modifié le 18 mars 2022 par Feinh 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Pas très sérieux de la part du vendeur, ça me rappelle une histoire, et [mention=10234]alrog[/mention] Ceci dit toi tu as le pneu que voulait [mention=10234]alrog[/mention] et lui celui que tu veux Begode en ce moment met sur toutes ces roues le CST 186, il doit y avoir une raison, perso je le trouve bien meilleur Ah oui je crois que ça me rappelle quelque chose on échange nos pneus canaille ? de mon côté le vendeur m’envoie le bon pneu. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 On 3/16/2022 at 4:27 PM, Deandean said: Oui, déblocage très simple. Tu sors le trolley position coupe-moteur, tu restes appuyé sur le bouton du trolley et tu appuis 5 fois de suite sur le bouton de mise en marche. Ensuite tu ré-eteins, tu rallume et normalement c'est bon... Ceci? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Canaille a dit : Bon j arrive pas à la déverrouiller dur dur Roue allumée, il doit suffire de sortir le trolley au 1er niveau pour activer le coupe moteur et tout de suite appuyer rapidement 5x sur le bouton on/off Modifié le 18 mars 2022 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Trop tard, je pense que @Canaille est parti se pendre... Edit : mais peut-être que les batteries ne seront livrées que dans 15 jours... Modifié le 18 mars 2022 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Et ayons une petite pensée pour celui qui pense recevoir une Hero avec pneu offroad et qui va recevoir celle de Canaille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 J'ai appris que Fastride avait prêté la Hero à Bonheur sur Seine, on va bientôt avoir droit à sa vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Yes : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Lol on s'est pas concertés pourtant. Cet après-midi elle était pas encore en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bon ami Wheeler le vendeur me recontacte demain et à bien admis QI il m’a envoyé une autre roue et pour le moment même trolley mit au milieux et esayer d allumé mais le bouton reste allumé si je lache s etiend je refait des essais plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deandean Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 25 minutes, Hansolo a dit : Roue allumée, il doit suffire de sortir le trolley au 1er niveau pour activer le coupe moteur et tout de suite appuyer rapidement 5x sur le bouton on/off J'ai eu @Canailleau téléphone. Son problème, c'est que sa roue ne s'allume pas du tout contrairement à la mienne. Du coup, impossible de procéder au déblocage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deandean Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 il y a 2 minutes, Canaille a dit : Bon ami Wheeler le vendeur me recontacte demain et à bien admis QI il m’a envoyé une autre roue et pour le moment même trolley mit au milieux et esayer d allumé mais le bouton reste allumé si je lache s etiend je refait des essais plus tard Tu as réussi à la charger ? Et elle ne s'allume toujours pas alors ?...😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bon je me laisse pas démoralisé petite apéro et ensuite je étais des essais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 (modifié) Non impossible de la charge le chargeur branché les deux voyants sont au vert donc elle est pleine Modifié le 18 mars 2022 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés