misc Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 16 minutes ago, David schwartz said: sauf que peu de débattement engendre une suspension peu progressif et bien dur Oui mais on ne connais pas encore le débattement, il est tout à fait possible (et probable) que ce soit autant que sur la S18. Le peut de mouvement montré dans la vidéo peut juste être du à un réglage dur par rapport au poids de Kuji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 13 minutes ago, misc said: il est tout à fait possible (et probable) que ce soit autant que sur la S18 Bien d'accord ; c'est d'ailleurs commercialement nécessaire pour Begode de garantir un débattement au moins égal à celui des autres modèles «à succès» : ils ne peuvent pas se rater une deuxième fois après la EX, dont le faible débattement (50 % de celui de la concurrence) a probablement contribué à freiner les ventes. Notons au passage que le faible débattement de la EX n'empêche pourtant pas ceux qui l'ont achetée de faire des sauts de hauteur honorable et de belles cascades, mais avec une pression énorme (en centaines de PSI). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Maître Folace a dit : Ma S18 ne couine pas et c'est un batch 1, les autres S18 que je croise ne couinent pas non plus. Donc je ne sais pas d'où tu sors cette énième légende. Moi, j'en connais qui couinent ...🤣 ou qui ont couiné ... Modifié le 25 août 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a une heure, fr4bd a dit : <HS> Sauf délire, le fait de fréquenter ou d'éviter un forum de discussion ne constitue pas «une faute», encore moins une faute imputable à un tiers. </HS> ...il n'est pas pire sourd que celui qui ne veut entendre...fin de discussion pour moi. En espérant n'entendre parler ici que de Bégode/Gotway. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) il y a 59 minutes, David schwartz a dit : elle fait 32kg mais à quand même 3200wh!! 37 kg (la mienne en tout cas) ..; et encore la batterie est vide Modifié le 25 août 2021 par marko 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, fr4bd a dit : je ne vais pas la nommer voldemort ? Modifié le 25 août 2021 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Si elles couinent, c'est qu'elles ont soif Si elles ont soif, il y a : Boisson recommandée pour tous les modèles à suspension 😉 Modifié le 25 août 2021 par Minch 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 3 minutes, Minch a dit : Si elles couinent, c'est qu'elles ont soif Si elles ont soif, il y a et dans les genoux, ça marche aussi ? 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) <HS> 29 minutes ago, marko said: voldemort ? ça aurait pu être « overkill » ... mais le nom faisait penser à une autre roue non suspendue que je ne mentionnerai pas non plus 🙃 </HS> edit : ceux qui ont déjà une roue suspendue de Begode et sont intéressés par la Hero peuvent oublier leur ex 😉 Modifié le 25 août 2021 par fr4bd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Exo a dit : 👀 Cette hero à un super look du style Avenger 👀👍 Modifié le 25 août 2021 par Islandprawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Maître Folace a dit : Ma S18 ne couine pas et c'est un batch 1, les autres S18 que je croise ne couinent pas non plus. Donc je ne sais pas d'où tu sors cette énième légende. C'est comme le poids de la S18 que tu annonces à 29kg, encore une autre légende, son poids est de 25kg. Tu considères 1100wh comme "ridicule", c'est ce genre d'affirmation péremptoire que je qualifierais comme telle. Bref si tu trouves la nouvelle Begode intéressante, tant mieux, mais c'est pas une raison pour dénigrer une roue formidable et innovante comme la S18 et vu que je l'utilise au quotidien, je sais de quoi je parle. Hoho.. Ont se calme ce n'est qu'une roue après tout. 🙄 Moi aussi parfois je couine 👇 et il n'y'a aucun mal à ça ! 🤣🤣 "MA KS18 ELLE NE COUINE PAS HEU.. NANANA NANERE" ! Modifié le 25 août 2021 par Islandprawn 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Le 23/08/2021 à 16:36, Maître Folace a dit : En attendant la Kingsong S20 pour le 26 août, Begode et kuji grillent la politesse et dévoilent la HERO : https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/4428493350542286/ QUI aime bien châtie bien ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 18 heures, marko a dit : Moi, j'en connais qui couinent ...🤣 ou qui ont couiné ... Moi je me rappelle plus... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bASKOU Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 3 hours ago, elric said: Sympa les powerpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) https://www.facebook.com/feichebiao/videos/4164606490314242/ (Vérifiez si mon lien fonctionne) Modifié le 28 août 2021 par elric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 une bataille de chiffre va les départager , au profit des consommateurs! vivement les essais! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 2 heures, elric a dit : https://www.facebook.com/feichebiao/videos/4164606490314242/ (Vérifiez si mon lien fonctionne) Bluffant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 août 2021 Partager Posté(e) le 28 août 2021 (modifié) Encore un petit coup de flotte vidéo complète Modifié le 28 août 2021 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Bluffant !!!Heu oui, on va dire que pour une Begode, c’est même extraordinaire (Désolé, c’était facile, mais je fais ça sur nos v10f et z10 les yeux fermés, mais pas sur la Tesla)Plus sérieusement, c’est appréciable. C’est un bon point : pour arriver à ce résultat, ca signifie que Begode a dû porter une attention particulière à la qualité d’assemblage (ceci expliquant aussi pour partie le poids en hausse). Ça va dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés