Septicolore Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 24 minutes, Exo a dit : Oui je suis le premier à bien vouloir me fournir près de chez moi ou territoire ( FR ) après il faut aussi sans parler de différence de prix que les services tous confondus suivent Juste entre parenthèses, actuellement cela fait plus de 15 jours que j'essaie de joindre par mails multiples, coup de fils à tout heure etc...la boutique Fastride, pourtant une des plus sérieuse et compétente , et bizarrement impossible... Pour une commande importante en cours chez eux , je trouve cela simplement lamentable, il faut se donner les moyens de la réussite même par surcroît de travail, imaginez la même situation pour un client en panne ayant besoin de son véhicule EDPM pour son taf , après il ne faut pas pleurer que les clients changent de crémerie, très déçu sur ce coup là, à suivre... Fasride après la pub de bonheur sur seine j'ai directement essayé d'appeler quasi tous les jours pendant une bonne semaine à toute heure pour avoir des infos...et impossible. Soit leur messagerie est pleine soit le téléphone est mal branché dans tous les cas ça ne répond jamais...du coup pour moi c'est éliminé direct...si déjà pour avoir une info c'est impossible alors le jour où tu commandes ton engin électrique et que tu as un problème laisse tomber lol. Du coup pour avoir une gotway en boutique il reste plus que blackdealday qui eux restent joignable facilement. Et mobility urban mais bon eux ils ne font pas de gotway (dsl si je me trompe) Du coup c'est clair qu'au niveau choix c'est limité en boutique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 49 minutes, Septicolore a dit : Fasride après la pub de bonheur sur seine j'ai directement essayé d'appeler quasi tous les jours pendant une bonne semaine à toute heure pour avoir des infos...et impossible. Soit leur messagerie est pleine soit le téléphone est mal branché dans tous les cas ça ne répond jamais...du coup pour moi c'est éliminé direct...si déjà pour avoir une info c'est impossible alors le jour où tu commandes ton engin électrique et que tu as un problème laisse tomber lol. Du coup pour avoir une gotway en boutique il reste plus que blackdealday qui eux restent joignable facilement. Et mobility urban mais bon eux ils ne font pas de gotway (dsl si je me trompe) Du coup c'est clair qu'au niveau choix c'est limité en boutique. ta commandé une roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit : ta commandé une roue? Mon message est pourtant clair non ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 8 minutes, Septicolore a dit : Mon message est pourtant clair non ? 😂 oui mais sur ta page ou pseudo en bas le model n'est pas mentioné 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 il y a 8 minutes, Frifrilaw7 a dit : oui mais sur ta page ou pseudo en bas le model n'est pas mentioné 🧐 Moi pas comprendre toi 😂 A aucun moment dans mon message j'ai dit que j'ai commandé de roue chez eux. Donc je vais la refaire c'est peut être moi qui me suis mal exprimé. J'ai dit que comme il est impossible d'avoir la boutique fastride au téléphone pour avoir une simple info....je n'aurais pas confiance donc pour commander un produit chez eux Donc c'est normal que tu ne trouves pas d'info sur ma page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Bon la j ai tout vérifier rien a dire et comme d autre Wheeler on aussi une HERO je serait intéressé pour savoir leur réglage de l amortisseur d origine et pression du pneu je fait un petit 86 kg LOL Modifié le 22 mars 2022 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 understood! ton message est claire , je simplifie et clarifie mon interpretation , en fait quand tu as l 'intention d'acquerir une trot ou une wheel en bas sur ton profil tu as la possibilite de mentionner ton intention d'achat par une icone ,ce qui n'est pas affiché sur ton profil! 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 Il y a 7 heures, Septicolore a dit : Du coup pour avoir une gotway en boutique il reste plus que blackdealday qui eux restent joignable facilement. Et mobility urban mais bon eux ils ne font pas de gotway (dsl si je me trompe) Du coup c'est clair qu'au niveau choix c'est limité en boutique. Ah bon !, gyroroue shop et e-roue, c'est pas des boutiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 22 mars 2022 Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) il y a 52 minutes, marko a dit : Ah bon !, gyroroue shop et e-roue, c'est pas des boutiques ? Bah je n'ai jamais dit que s'en était pas mais eroue c'est la même catégorie.. impossible de les joindres au tel du coup ... Et je n'ai pas eu de retour par leur messagerie il faudrait que je retente 🤔 Modifié le 22 mars 2022 par Septicolore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Hello les Wheeler j ai une question j ai mit mon p40 pro sur la roue d un collègue et sur EUC world j ai pas trouvé la hero et comme mon téléphone a pas Playstore dur dur je cherche un apk un Wheeler a une idée moi j attend mes pièces Modifié le 23 mars 2022 par Canaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Bon j ai trouvé impeccable voici le lien pour les Wheeler qui en aurait besoin https://apkcombo.com/euc-world/net.lastowski.eucworld/download/apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Bonjour ami Wheeler en attendant mes pièces qui sont parties de chine par UPS SAVER je m occupe pneu gonflé à 28 PSI et amortisseur à 150 PSI j imprime les douilles qu il me faut en PLA carbone une de 60mmx12mmx8mm et une autre de 50mmx12mmx8mm photo de l impression en cours 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 pendant ce temps ... Thy-B s'amuse 😁 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 (modifié) La Hero est une super roue !! La s18 est aussi une super roue ,-) La Hero, c'est juste une RS suspendue .. le top !! Modifié le 26 mars 2022 par Scoulp 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Bon pas mal sa décoiffe mais pour le moment la @Canaille attend ces pieces et ce beau temps sa aurait été bien mais bon je suis super patient j en revient pas on s assagit en vieillissant c est vrai c est une super roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Après +500kms de mauvais traitements de la Hero 🥴 L'amortisseur tient le coup😀, la bonne préssion d'air est celle qui évite le talonnement en détente. 🙃La Wheel est très stable, confortable, relativement agile sur les chemins sinueux défoncés, on peut rouler, accélérer fort d'autant que la hauteur des pédales est top. 👍(plus que la S18 et moins que la V11). Le freinage ras, il faut se bouger... et appuyer fort sur les pads. 😉 Après plusieurs chutes de la Hero dans la caillasse, les plastiques épais de la coque sont un peu partout bien marqués, rayés mais pas cassés ! 😬(sur ce point, meilleure qualité Begode depuis déjà quelques temps). Il est nécessaire de mettre un film transparent sur l'écran compteur car le couvercle peut se déboiter sur chute violente sur le côté. (la roue est difficile à relever ainsi que pour passer des obstacles que l'on ne peut pas sauter, 37kg....)🙄 De temps en temps pendant quelques minutes l'écran très lisible n'indique plus la température de la Wheel ainsi que le niveau de batterie, mouais😒 Le ventilateur se déclenche à~ 39° et fait le bruit d'un sèche cheveux bruyant !! 🙄 (com d'hab) Le phare qui a un halo court et long n'est pas réglable en hauteur, s'allume automatiquement👍 et n'éclaire pas mieux que la RS. 🙂 La Hero est pas mal mais il n'est pas certain qu'elle reste longtemps dans le catalogue Begode (l'Ex est sortie ) car la Master moins chère semble meilleure dans tous les domaines, autonomie, puissance, suspension pour un poids ~identique. 👍 😀 (à voir pour les coques proches du sol et les pads non réglables🤔) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 3 minutes, Thy-B a dit : L'amortisseur tient le coup Hello Thierry, est-ce l'original, ou le modèle upgradé à 2 réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Bon pas mal sa décoiffe mais pour le moment la @Canaille attend ces pieces et ce beau temps sa aurait été bien mais bon je suis super patient j en revient pas on s assagit en vieillissant c est vrai c est une super roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Moi je pense l origine celui que j ai commandé arrive dans 15 jours donc dès réception de la carte mère je la branche et fait un essais comme l origine et plus tard je change le pneu et l amortisseur et d après ces dire le ventilateur mais sur la carte y a pas de ventilateur donc c est sous le phare je le changerais aussi j en ai un d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Minch a dit : Hello Thierry, est-ce l'original, ou le modèle upgradé à 2 réglages ? C'est l'amortisseur d'origine qui accepte les chocs en compression sans jamais talonner. 👍(on peut faire des sauts en toute confiance) Sur mon précédent post j'ai zappé !🤔 Avec la Hero, rouler assis est vraiment agréable, facile car la roue est haute(pour s'asseoir et se relever) et bien que la selle soit dure, elle est bien foutue et de ce fait elle est confortable. 👍 Modifié le 27 mars 2022 par Thy-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés