Minch Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 il y a 9 minutes, Thy-B a dit : C'est l'amortisseur d'origine qui accepte les chocs en compression sans jamais talonner. 👍(on peut faire des saut en toute confiance) Sur mon précédent post j'ai zappé !🤔 Avec la Hero, rouler assis est vraiment agréable, facile car la roue est haute(pour s'asseoir et se relever) et bien que la selle soit dure, elle est bien foutue et de ce fait elle est confortable. 👍 Bonne nouvelle, que l'indigent amortisseur d'origine puisse quand même te convenir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 mars 2022 Partager Posté(e) le 27 mars 2022 Il y a 4 heures, Thy-B a dit : C'est l'amortisseur d'origine qui accepte les chocs en compression sans jamais talonner. Il me semble que c'est justement pas possible de talonner avec un amortisseur à air. Cela voudrait dire que le volume dans la chambre est comprimé si fort sur le fond de la chambre qu'il est réduit au zéro absolu, projetant ainsi la pression sur les parois à l'infini...ce qui est beaucoup!!! L'air ayant toujours les mêmes caractéristiques, un amortisseur de piètre qualité (neuf!) fera le même job qu'un bon...mais moins longtemps avant que le piston ne laisse migrer l'air d'une chambre à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Hello ami Wheeler toujours pas reçu mes pièces de rechange elle partent par UPS de Hong Kong dur dur merci le Covid sa galère le transport donc je modifie les drivers des moteurs de ma carte mère imprimante 3D sa m occupe et elle sera super silencieuse et oui encore des économies de bout de ficelle faites par le fabricant donc 15€ de modification et j adore les cartes mères LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deandean Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Voilà une kingsong S20 qui prend feu !!!😱😱😱. À 3:06 minutes... Bien content d'avoir ma Hero... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 23 minutes, Deandean a dit : Voilà une kingsong S20 qui prend feu !!!😱😱😱. À 3:06 minutes... Bien content d'avoir ma Hero... Et ça n'est pas la seule: en voici une autre: RIP S20.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjime Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, sbouju a dit : Et ça n'est pas la seule: en voici une autre: RIP S20.mp4 il me semble que c'est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, adjime a dit : il me semble que c'est la même Bravo! tu gagnes une Hero! 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Deandean a dit : Voilà une kingsong S20 qui prend feu !!!😱😱😱. À 3:06 minutes... Bien content d'avoir ma Hero... Begode-Gotway n'a pas l'exclusivité du phénomène. C'est toujours affligeant d'avoir de telles images. Les téléphones portables sont aussi touchés, mais des progrès ont été fait, ce qui nous donne bon espoir. Les autos électriques sont épargnés pour l'instant, mais rappelons nous que les thermique peuvent aussi prendre feu. La chimie c'est dangereux ! Sinon il y a le vélo, et là, le feu il est dans les cuisses Modifié le 29 mars 2022 par matou77 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deandean Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Ma prochaine roue. Moins de risque que ça crame !...🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 1 heure, matou77 a dit : Begode-Gotway n'a pas l'exclusivité du phénomène. C'est toujours affligeant d'avoir de telles images. Les téléphones portables sont aussi touchés, mais des progrès ont été fait, ce qui nous donne bon espoir. Les autos électriques sont épargnés pour l'instant, mais rappelons nous que les thermique peuvent aussi prendre feu. La chimie c'est dangereux ! Sinon il y a le vélo, et là, le feu il est dans les cuisses Bon aprés les Gotway, C'était des versions custom qui ont prise feux me semble t'il. Pour une auto électrique, il suffit d'un éventrement au dessous, Pierre, terre plein... et à 400V vive le brasier, il faudra équiper les voitures de sièges éjectable... Il reste combien de roadster Telsa premier du nom? Pour les voitures Thermique, Il y a eu beaucoup de progrés. Il y a 20-30ans il était régulier d'entendre parler de voiture ayant prise feux spontanément. J'en ai eu 2 qui n'en était pas loin, j'ai coupé et agit dés le dégagement de fumée. Surtout une où mécaniquement c'était de la connerie car l'arrivée d'essence de la pompe d'injection était en souple et dans la direction du bloc moteur, du fait, à sa rupture, l'essence asperger gaiement le bloc moteur, heureusement encore tiède. Donc oui, toutes énergies restent dangereuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 il y a une heure, Deandean a dit : Ma prochaine roue https://www.espritroue.fr/search/?q=lunicycle&quick=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 30 mars 2022 Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Il y a 20 heures, sbouju a dit : https://www.espritroue.fr/search/?q=lunicycle&quick=1 Même pas cap... 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Hello les Wheeler des nouvelle mes pièces ont été ramassées par UPS livraison semaine prochaine trop cool la @Canailleva pouvoir esayer son bolide j ai hâte dès réception je remplace la carte et vous tient au courant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Hello les Wheeler ma carte est sur le chemin lundi après-midi par UPS donc là je vais surveiller la @Canaille va bientôt rouler à suivre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Bon courage @Canaille, tu l'auras bien méritée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il me tarde de là voir rouler cette Hero 🙂 Bon courage @Canaille que la force soit avec toi 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Septicolore Posté(e) le 2 avril 2022 Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 4 heures, Canaille a dit : Hello les Wheeler ma carte est sur le chemin lundi après-midi par UPS donc là je vais surveiller la @Canaille va bientôt rouler à suivre Il manquerait plus que tu reçois ta nouvelle carte mère et qu'elle ne marche pas non plus 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) Bonjour ami Wheeler et non pas de livraison aujourd’hui retardé suite au Covid 19 UPS suspend les envois patience patience Modifié le 4 avril 2022 par Canaille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 1 heure, Canaille a dit : Bonjour ami Wheeler et non pas de livraison aujourd’hui retardé suite au Covid 19 UPS suspend les envois patience patience Sacrément patient la @Canaille, allez t'y est presque 😉! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Hello les Wheeler la @Canaillecroise les doigts patience patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés