Rak71 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Bonsoir a tous, j'ai une trot sxt 1600xl depuis presque 1an, acheté en occaz. J'en suis absolument ravi elle a un moteur d'enfer mais j'aimerai changer la batterie car au bout d'a peine 10km elle perd son autonomie. J'aimerai la remplacer par une batterie lithium que l'on retrouvé sur certains sites marchands. Est ce que passer d'une batterie plomb a une batterie lithium est possible sur ce modèle la? Cela représenterait il un danger quelconque? Je n'y connais absolument rien en électricité ni en électronique. Je vous remercie par avance pour vos réponses, bonne soirée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Bonsoir Téléphone pour être sûr pour ton modèle, https://e-ride.fr/154-sxt?p=6 e-ride et sxt c'est la même boutique Sinon pas de problème pour une batterie lithium, juste la tension à respecter, à voir pour les dimension et connecteurs Edit : La 48V est en rupture chez eux Modifié le 23 août 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés