indy49 Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Salut aux démonteurs d'expérience Petite question : les roulements que je vois là-haut et ceux qui sont là ont un joint d'étanchéïté. J'avais cru comprendre que ce n'était pas le cas, puisque, quelque part ici, on disait que c'était ce manque de joint qui créait le problème. Ma question est donc : est-ce que ce fil concerne vraiment un batch 3 ou un 4 ? (il me semblait avoir un batch 3 et j'ai eu le souci de roulements donc je ne pensais pas avoir de joint) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 20 septembre 2023 Partager Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 29/07/2023 à 23:06, v5f06 a dit : Franchement quand tu demonte une roue monté a l usine par les chinois,ta plus de chance de t éviter une gamelle ,que de cree un problème... Si y'avait que pour les roues... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés