Kiki73 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Si vous pouvez me donner les réglage des P1 à P20, car je trouve rien sur le net le compteur est un S886 et je ne sais pas à quoi correspond les P, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Je ne sais pas si c'est le même LCD en tout cas c'est un S886 Une vidéo en Anglais (ou je ne sais pas quoi) https://www.youtube.com/watch?v=vAj4BvREvUs Un manuel en Anglais pdf LCD S886.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki73 Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2021 Merci je vais regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Ok, n'hésite pas à le dire si ce n'est pas bon, mais je n'ai rien trouver d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki73 Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2021 Bjr, effectivement ces bien le bon manuel. Je suis novice, je viens d'acquérir un scooter SXT 1000 XL EEC - Facelift avec une batterie 48v20AH et je voudrais savoir le meilleur réglage des paramètres, pour plus de performance, ci une personne peu me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés