Geraldinho Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 Salut tout le monde, Une petite question, je n'arrive plus a reconnecter ma V8F à l'application, je me suis déconnecté de l'application et je n'arrive plus non plus a me connecter à l'application... Quand j'allume la roue, le bouton coupe circuit ne fonctionne plus ... Ya pas un bouton reset de la roue?? Je suis dans la m....de! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelPropofol Posté(e) le 24 août 2021 Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Salut ! L'application a planté pour moi aussi cette aprem, je pense à des problèmes de connexion généraux ! Sinon il te reste l'application WheelLog qui fait la meme chose et qui permet d'aller dans les paramètres dont le celui du coupe circuit. Modifié le 24 août 2021 par MichelPropofol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraldinho Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2021 Super MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraldinho Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 11 heures, MichelPropofol a dit : Salut ! L'application a planté pour moi aussi cette aprem, je pense à des problèmes de connexion généraux ! Sinon il te reste l'application WheelLog qui fait la meme chose et qui permet d'aller dans les paramètres dont le celui du coupe circuit. Ce matin, le problème de connexion avec leur application est résolu ! Top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés