Eyce Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bonsoir, Nouveau sur le forum, je viens me présenter. Habitant en région parisienne (92), depuis le 23 octobre je vais au boulot en Izirod1. J'ai laissé tomber le bus, et c'est un vrai plaisir Je met 18-20mn pour 6km alors que j'en mettais au minimum 30mn avec le bus quand il enclenché la sirène et les gyro ^^ (donc en moyenne 45-50mn pour 6km) AU plaisir de discuter avec vous A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 coucou toi ^^ bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oh Salut @Karasu, ça fait plaisir de te retrouver ici Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Slt bienvenue !!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés