smiley Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 (modifié) Bonjour ! Nouveau wheeler depuis mi-octobre, j'ai franchi le cap avec une Urban MCM4. La roue m'a tellement plu que j'ai réussi à convaincre mme d'essayer et au final on lui à prit une V8! J'ai découvert le forum lors de mes recherches pour la roue de ma femme, et vous nous avez beaucoup aidé pour le choix final merci à tous! à bientôt sur le forum Modifié le 14 décembre 2016 par smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bienvenue sur le forum, T'es de quelle région ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 j’étais pas réveille ... Strasbourg certainement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Salut et bienvenue ! Strasbourg est une ville super sympa pour les déplacements en mobilité douce. J'ai eu le plaisir de la découvrir sous ce jour nouveau que je ne lui connaissais pas lors de la dernière rando organisée en septembre. Madame t'as laissé essayer un peu sa V8 ? Tu en penses quoi, par rapport à ton Urban ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Hello et bienvenue Des sorties sont organisées dans ta région, Nous serions ravis de te compter parmi nous Dans ma signature tu trouveras 2 facebooks de nos groupes et ma chaine YouTube, si tu as des questions n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés