Freddy7294 Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour, Parisien depuis 2 mois, j'ai trouvé un coin sympa à 5 mins à pied de chez moi où je peux m'entrainer tranquillement, alors j'ai ressorti ma Airwheel x6 achetée il y a un an, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre Depuis un mois j'essaie de rattraper le temps perdu en m'entrainant le soir des que j'ai un petit moment (30mins ou 45mins), depuis 2 semaines je me suis acheté une roue plus "endurante" une kinsong 16B 840 pour faire des ballades plus longues, je pèse 103kg et l'airwheel est déchargée aprés 45mins d'utilisation. Je suis encore un wheeler débutant, je démarre toujours en m'aidant d'un poteau, je parcours les forums en cherchant les conseils pour m'améliorer et j'ai trouvé pas mal de conseils/vidéos/expériences intéressants ici. Au plaisir de discuter avec vous, à bientôt sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 bienvenue ici débutant aussi je suivrais ta progression n'hésite pas à partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés