Trainningm Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Bonjour à tous, Je vais bientôt recevoir ma nouvelle trotinette (Pur air pro) et je me demandais si il valait mieux commencer par l'utiliser directement ou par la recharger? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Aznable Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 la recharger, l'idéal c'est de l'avoir la plupart du temps chargée à fond et pour conserver ta batterie le plus longtmeps possible ne pas la décharger au delà de 80% Par contre si tu dois la garder plusieurs semaines sans rouler la décharger à 80% sera bon pour éviter qu'elle perdre de son autonomie maximale. bonne route ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trainningm Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2021 D'accord merci, et si elle ne sert pas pendant un moment il faut la recharger régulièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés