Matoone Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 C'est dommage, cette roue aurait sans doute cartonné si elle était sortie il y a 6 mois. Mais maintenant... C'est un peu conservateur de la part de gotway qui ne fait que rajouter de la puissance brute, à un concept que la communauté les poussait à adopter depuis des années... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Voici la présentation de la bête d’Electric DreamÇa permet de mieux se rendre compte de sa taille. Pour l’instant pas de test, mais ça devrait arriver (le temps de trouver une pente pour la faire griller ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) Fun fact: Jack electric dream c’est Jack Kingsong (le porte parole KS depuis la S18) Modifié le 23 septembre 2021 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Fun fact: Jack electric dream c’est Jack Kingsong (le porte parole KS depuis la S18)Je crois avoir lu qu’il allait quitter Kingsong ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 sherman+commander+ abrams (bientot) = chars d'assault! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 (modifié) Modifié le 6 octobre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 On voie bien que la commander viens de Gotway en général. Elle fait déjà plus plastique que la Sherman et on voie bien les vis, ça se démonte exactement comme une MSX, ils ont l’air d’avoir fait la même chose mais avec moins d’arrondis. Je trouve ça avantageux pour l’entretien et en plus les bandes led sont sur les panneaux extérieur, c’est top pour les changer facilement. Après c’est à voir pour la consommation mais de toute façon c’est plus vraiment leur priorité. Ma MSX est sans doute meilleure sur ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 finition beurk!! un zeste de sherman dans le design avec la motorisation begode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 (modifié) Modifié le 9 octobre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel HUNTER Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 A voir. Un algo GW ça peut être très cool.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 octobre 2021 Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 elle est prometteuse mais rien de changeant dans la conception a l'instar de kingsong qui innove en design et l'ajout de suspensions je pense q'elle va trouver son public! les specs par contre risque de decoiffer faudra sortir la calculette ! faudra eviter de se faire flasher a mon avis les fans de mph ou km/h vont se rejouir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 (modifié) Un retour d'utilisateur: En résumé , une roue très coupleuse , beaucoup plus coupleuse que la Sherman. Modifié le 10 octobre 2021 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 octobre 2021 Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 je pense q'elle va plaire la concurrence a du bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) Une de plus (vidéo) 👀 et une de plus (usine à gaz pour le démontage) Modifié le 12 octobre 2021 par Exo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 @Exo penses tu que la qualité de fabrication équivaut a ta sherman en te fiant à ces 2 vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) D’après Marty les plastics utilisés étaient similaires. Points faibles pour la Commander: - Buzzer à membrane fragile entre le passage de roue et le compartiment batteries. - Passage d’eau potentiel aux angles du couvercle du contrôleur. - Arrêtes saillantes de la coque concentrant l’éventuelle zone d’impact. -? Modifié le 13 octobre 2021 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Hello @elric ,Pour te répondre mais n'ayant pas la bête sous la main , oui je pense ,elle semble très bien construite mais plus torturé que la Sherman avec ces feux avant et les hauts parleurs arrière encastrés il faudra même démonter les coques pour y accéder , les roues actuelles semblent de plus en plus complexes à bidouiller en cas de soucis , modifications , pannes ou tout simplement pour changer un pneu Après il faut croire que la Sherman semble avoir de grandes qualités ayant pratiquement fait une copie conforme La commander est aussi plus lourde et il lui manque ce pratique et protecteur cadre tubulaire comme sur la Sherman Attendons de voir avec ses specs le comportement de cette belle sur la route De toute façon je pense que de nos jours sortir ce type de produit dans cette catégorie de roues et de prix sans une suspension maintenant plus que novatrice est presque voué à l'échec en terme de vente , tout comme l'Abrams qui à mon avis est une grosse erreur de la part de Veteran ,à suivre ... De mon côté pas loin de 5000 km avec la Sherminator et c'est pas une copie Modifié le 13 octobre 2021 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés