Geraldinho Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Est-ce normal qu'après avoir rechargé pleine balle la batterie de ma V8F, l'ayant laissé une journée sans être monté dessus, le lendemain quand je l'utilise, sur l'afficheur il y ait le top de barrettes alors que l'application m'indique 34% de batterie... 😰😰😰😰🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 8 heures, Geraldinho a dit : Est-ce normal qu'après avoir rechargé pleine balle la batterie de ma V8F... Oui, c'est le gros défaut de la V8F de chez KINGSONG 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geraldinho Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2021 Inmotion ?? 🤣🤣🤣 Mea culpa, je me suis trompé de section .. 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés