Geraldinho Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Est-ce normal qu'après avoir rechargé pleine balle la batterie de ma V8F, l'ayant laissé une journée sans être monté dessus, le lendemain quand je l'utilise, sur l'afficheur il y ait le top de barrettes alors que l'application m'indique 34% de batterie... 😰😰😰😰🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 C'est plutôt curieux. J'ai connu ça avec l'application inmotion. Sur un trajet tout était rentré dans l'ordre. Le nombre de barrettes et le pourcentage sur l'application. Va comprendre 🙄😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 29/08/2021 à 07:48, Geraldinho a dit : Est-ce normal qu'après avoir rechargé pleine balle la batterie de ma V8F, l'ayant laissé une journée sans être monté dessus, le lendemain quand je l'utilise, sur l'afficheur il y ait le top de barrettes alors que l'application m'indique 34% de batterie... 😰😰😰😰🤬 Ca sent le Bug d'appli Si ton afficheur te donne le bien chargé, car lui regarde la tension et affiche direct. Tu peux toujours comparer avec une autre application tel EUC world. Il est possible que si tu kill l'appli et la relance cela redevienne bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Tu peux aussi la réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Si tu regarde le % de batterie pendant que tu roule, oui cela est normal avec cet roue,du au faible nombre de P de la batterie (20s2P) et a la qualité des accus.En gros en 20s2p soit tu privilegie des accus avec moins de capacité mais plus d ampere en décharge et dans ce cas en utilisation forte le % de batterie (la tension donc) chutera moins mais tu aurais moins d autonomie,soit un peu plus d autonomie avec les accus actuelle mais forte chute de tension a l acceleration. Moi en accélérant tres fort en cote j arrive a passer la batterie de 70% a 0% pendant plusieurs secondes et a ce moment la roue impose un arret de sécurité. Donc selon ton poid et ta conduite,oui ca peut etre normal.Par contre si tu charge a 100% tu eteint la machine tu la rallume le lendemain et immédiatement sans monte dessus ,cela affiche 64% dans l appli,dans ce cas probleme d auto décharge,sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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