marko Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Une petite after mercredi 1er ça vous tente ? Alors RV 18h Porte de charenton. pour 50km de single track, de bois, de piste cyclable, route (un peu). il y aura des passages inédits (même pour moi) avec le risque de tâtonner un peu. L'aventure quoi !! le parcours : bois de vincennes bord de Marne parc de Grosbois tegeval mont Griffon bord de Seine. n'oubliez pas votre bonne humeur (et votre éclairage, des fois qu'on se perde). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 OK pour l'aventure 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Présent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Malheureusement pas dispo Mais il y a des coins sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 hello la team, présent ce soir 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Toujours convalescent 😩 next time ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanfarm Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Présent 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) Encore une chouette balade, merci les wheelers. la trace et les photos sur EUCW : https://euc.world/tour/601659018808244 GPX : 601659018808244.gpx Modifié le 2 septembre 2021 par fr4bd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 20 minutes ago, fr4bd said: Encore une chouette balade, merci les wheelers. la trace et les photos sur EUCW : https://euc.world/tour/601659018808244 GPX : 601659018808244.gpx 50 km avec une Z10 , ça consomme peu dit donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) 7 minutes ago, SPlissken said: 50 km avec une Z10 , ça consomme peu dit donc Et encore, avec l'aller / retour de / vers le point de RdV, j'ai cumulé 65 km 😉 En réalité, l'avantage de la plupart des modèles de roue sur les Begode / Veteran, c'est que la conso diminue fortement avec un pilotage raisonné (pas d'accélérations brutales, etc.). Donc la faible consommation est fortement liée à la régularité et la vitesse moyenne très modérée de la rando : 15,2 km/h lors de cette after (on a beaucoup causé et regardé @Thy-B faire le pitre, comme d'habitude 😄) Modifié le 2 septembre 2021 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 (modifié) le lien wikiloc de la rando. https://fr.wikiloc.com/itineraires-segway/after-1-9-2021-tour-grosbois-griffon-82744778 le tour eucword https://euc.world/tour/601664892077263 Et le relive https://www.relive.cc/view/v7O9D25V8Qv Modifié le 2 septembre 2021 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Et merci a tous les participants, c'est toujours agréable d'arpenter les sous bois en bonne compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Merci @markoet aux autres wheelers pour cette rando qui va dans le bon sens 🙃 en passant davantage par des parties tout terrain. 🎉🎊.Bravo, l'intention est bonne !! 😉😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 3 hours ago, Thy-B said: Merci @markoet aux autres wheelers pour cette rando qui va dans le bon sens 🙃 L'ennui avec le bon sens, c'est que tout le monde l'a, mais jamais en même temps 😉 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 il n'y a pas une rando prévue ce samedi 4 septembre en début d aprés midi ? Pour une fois que je suis sur Paris, ca me dirait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, SPlissken a dit : il n'y a pas une rando prévue ce samedi 4 septembre en début d aprés midi ? Pour une fois que je suis sur Paris, ca me dirait bien. Salut Fabrice, Rien de mon coté, Je ne suis pas dans le coin ce week-end... Modifié le 3 septembre 2021 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 4 hours ago, marko said: Salut Fabrice, Rien de mon coté, Je ne suis pas dans le coin ce week-end... Salut Marko. J'irai faire un tour à l'arrache alors....😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés