Piou31 Posté(e) le 30 août 2021 Partager Posté(e) le 30 août 2021 Les caractéristiques de la Begode Commander belle batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 ca promet! les nouveautés foisonnent pour la rentrée! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou31 Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2021 Nous allons avoir le choix, c'est bien. J'attends de voir les poids des nouvelles gyroroues et l'étanchéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 salut piou! ca me rappelle de bon souvenir la S2 ma 1er roue initiation je l'oublierais jamais celle-la! 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés