Juan-Miguel Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Bonjour, J'utilise wheelog et les km monte normalement puis d'un coup descend Deja eu le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Les compteurs on des soucis sur les Rockwheel, ils se bloquent a une valeur fixe et se réinitialise a chaque redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 31 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 3 heures, Justin38 a dit : Les compteurs on des soucis sur les Rockwheel, ils se bloquent a une valeur fixe et se réinitialise a chaque redémarrage ok j'ai constaté cela tout à l'heure le compteur arrive a 500km et hop il redescend a 463km . Cette roue est un mystere. Le mode WALK MODE revient a chaque fois meme apres avoir mis PLAYING MODE Pas de Trip restant dans l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Pour que le mode s'enregistre allume la roue couchée et changer le monde plusieur fois sur playing et redémarre là roue ça devrait marcher, c'est assez capricieux les Rockwheel pour ça 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just roue it Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Idemhttps://www.espritroue.fr/index.php?/topic/6739-Décompte-des-kilomètres#entry146913Envoyé depuis mon Tatoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 3 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Ce n'est pas la durée qui fait redescendre mes km a 465 mais le passage a 500km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés