olivier Tours Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Bonjour, je viens de craquer pour une S18. Je suis dans les différents réglages (roue et amortisseur). A un moment sur l'application King Song j'ai réussi à modifier (via un barre avec un curseur) le vitesses d'accélération et la vitesse du freinage. Je voudrais à nouveau modifier ces paramètres mais je n'arrive plus à retrouver où c'est dans l'application. Pouvez-vous m'apporter votre aide su ce sujet ? Merci d'avance Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 4 heures, olivier Tours a dit : Bonjour, je viens de craquer pour une S18. Je suis dans les différents réglages (roue et amortisseur). A un moment sur l'application King Song j'ai réussi à modifier (via un barre avec un curseur) le vitesses d'accélération et la vitesse du freinage. Je voudrais à nouveau modifier ces paramètres mais je n'arrive plus à retrouver où c'est dans l'application. Pouvez-vous m'apporter votre aide su ce sujet ? Merci d'avance Olivier Bonjour, c'est dans les paramètres de la roue. C'est la vitesse à partir de laquelle tu as les bip et ensuite le tilt-back. Sinon tu peux utiliser EUC World aussi qui offre bien plus d'options et qui marche beaucoup mieux que l'application kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés