Eroue Posté(e) le 16 décembre 2016 Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Save the date : dimanche 15 janvier 2017 pour la prochaine rando roue ! Pour démarrer l'année sur les chapeaux de roues, la date de la prochaine rando roue a été fixée au 15 janvier ;-) Reservez dès à present cette date sur vos agendas et n'hésitez pas à demander des moufles et des petits collants au père Noël car ça risque de cailler ! Toutes les infos sur la rando seront bientôt publiées sur la page du site eroue et sur ce post esprit roue ;-) En attendant de vous revoir bonnes vacances et bonnes fêtes !!!! http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Je serai là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Je serai là aussi, et je troquerai mon Mini Pro pour ma V8 cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Toujours pas de news sur l'heure et le tracé de la rando @Eroue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 @alricha ca ete mis a jour sur le site @Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Informations sur la Rando E-Roue (balade roue électrique, gyroroue, monoroue, monocyle électrique, e-roue...) La "Rando Roue" ou "balade roue électrique", est ouverte à tous les modèles de roues électriques et tous les autres engins électriques qui circulent sur les trottoirs de nos grandes villes. C'est un rendez-vous convivial qui rassemble tous les deux mois les amateurs de ces nouveaux modes de transport urbain. La prochaine grande Rando EROUE le dimanche 15/01/2017 ! (Départ 15h00 à l'entrée du Parc André Citroën, 15 rue de la Montagne de la Fage ) Nous nous retrouverons tous, le dimanche 15 janvier 2017 pour une randonnée familiale de 11.5 km au coeur de la Capitale ! Au programme de cette rando roue, un parcours bien huilé en Bord de Seine qui démarrera du Parc André Citroën situé dans le 15 ème arrondissement et qui se terminera au magasin Eroue, pour partager en famille le Vin Chaud de l'amitié (qui sera bien utile pour réchauffer les coeurs et les corps). Après un petit tour dans le parc André Citroën, nous longerons les quais du port Javel, du port grenelle, puis après un petit escalier indispensable, nous flanerons quelques minutes sur la petite île au Cygnes. Un passage obligé par la Tour eiffel, puis nous rejoindrons notre "parcours classique" qui passe par le Louvre, les vastes et sympathiques voies George Pompidou jusqu'au magasin Eroue. Vous l'aurez compris nous devrions avoir une météo "stimulante" avec un bon 4°C au soleil (comme d'habitude pour les Randos Eroue) donc n'hésitez pas à prendre de bonnes moufles et même des petits collants ! Pour vous aider à trouver la meute, voici la photo du lieu de rdv situé juste à l'entrée du parc citroën au 15 rue de la Montagne de la Fage (metro Balard à 2min) Toutes les détails et infos à jour au fil de l'eau sur les randos E-roue sur notre site : http://www.eroue.fr/balade-en-gyroroue/ A Dimanche !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrodi Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il ne fait pas très beau dimanche. S'il se met à pleuvoir des cordes, la rando sera maintenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrodi Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Pas de nouvelle, bonne nouvelle !? :-( Pas de soleil, pied à terre! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Je félicite déjà tout les courageux Wheeler qui ont décider de braver le froid et la pluie pour faire cette rando sur paris qui était très humide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djébel ul adil Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) moi j'avoue j'ai pas osé... Comment ça c'est passé? Modifié le 16 janvier 2017 par djébel ul adil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Il y a 10 heures, djébel ul adil a dit : Comment ça c'est passé? Eh bien, un peu frais et humide, je confirme. Petite rando sans souci comme prévu, environ 70 wheelers, plusieurs Monsters... Les descentes pavées des quais de Seine toujours un peu délicates, mais peu de chutes, sauf un truc poilant : dans une cour du Louvre, un wheeler obligé de courir après sa roue qui filait toute seule. A l'arrivée, l'exploit du jour consistait à tous rentrer dans la boutique pour le salutaire vin chaud... Guillaume et la bande toujours au top, super sympa, merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Quelques petites images : voili voilou ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Merci @Casterkruger pour cette sympathique vidéo Modifié le 17 janvier 2017 par Freddy7294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Manque la vidéo d'une Monster dans la descente d'un escalier... Modifié le 17 janvier 2017 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 à l’instant, Pascal91 a dit : Manque la vidéo d'une Monster dans la descente d'un escalier... Je dois avoir ça en stock...Je tente une publication ce soir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 à l’instant, Freddy7294 a dit : Merci @Casterkruger pour cette sympathique vidéo De rien.. c'est plutôt sympathique c'est moment de rencontre avec un nombre important de Wheelers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 (modifié) Ma version en vidéo... Les gouttes d'eau sur les objectifs attestent de l'humidité ambiante... (75 participants) Modifié le 17 janvier 2017 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Finalement je n'ai pas de vidéo de Monster qui dévale les escaliers. J'ai refait la vidéo car elle ne passait pas sur tout les supports. Quelques petites modifications rien de bien nouveau... enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy7294 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) 75 wheelers selon les membres du forum mais seulement 25 wheelers selon le comptage des Policiers Modifié le 18 janvier 2017 par Freddy7294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 75 ou 25, en tout cas bravo à tous les courageux wheelers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés