Dasilva Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour j’ai récemment acheté une dualtron mini 17 ah j’ai déjà roulé plus de 100 km avec et ce week-end je l’ai vidé la batterie a zéro et depuis elle n’accepte plus la charge quand je l’allume avec les led avant je ne pouvais pas les changer les couleurs des led car la télécommande et le capteur ne marche plus du coup la trottinette était en mode multicolore et depuis que je l’es et quand j’essaye de la brancher la trottinette avec les laid reste en rouge et me vide la batterie et me l’éteint alors qu’elle est branché et quand et quand j’enlève la lumière la batterie remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Oui je l'avais bien compris, mais assure toi que tout fonctionne sans les LED, Je n'ai pas trouvé le schéma de ta trottinette ni comment accéder à la barre de LED, pour voir si un fil est débranché/coupé provoque un mauvais contact ou un court circuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés