Psy Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Reçu en juillet et acheter sur Alibaba via un vendeur chaudement recommandé, pour 2 fois moins cher qu'en europe, certe avec un délais de livraison avoisinant les 50 jours. Il s'agit de la dernière version avec l'avant renforcé, frein Hydraulique nutt et disque de 160mm, contrôleur 2 en 1 et tube de fourche modifié. Ce que j'ai modifié dessus: 2 Magura MT5 E-stop avec disque de 180mm avec changement de coté pour le banjo. Cintre en carbone avec un rise de 18mm poigné en cuir switch turbo/eco/dual en aluminium commodo pour clignotant J'ai pas encore touché aux pneus, j'ai entendu pas mal de choses, certains disent que c'est des tubeless d'autres non et si ils sont pas tubeless, quel taille de chambre a air faut-il, au final j'aimerais monter des PMT Stradal, si une bonne âme a une infos a ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 1 heure, Psy a dit : et si ils sont pas tubeless, quel taille de chambre a air faut-il, au final La même taille que le pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Merci pour cette réponse très éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 J'avais posé la même question pour ma trottinette, depuis que je mets la même taille que les pneus j'ai moins de crevaisons/déchirures, les chambres à air d'origine étaient plus petites du 10X2.00 pour du 10X2.50 en pneus ça les étiraient de trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 2 heures, Psy a dit : Reçu en juillet et acheter sur Alibaba via un vendeur chaudement recommandé, pour 2 fois moins cher qu'en europe, certe avec un délais de livraison avoisinant les 50 jours. Il s'agit de la dernière version avec l'avant renforcé, frein Hydraulique nutt et disque de 160mm, contrôleur 2 en 1 et tube de fourche modifié. Ce que j'ai modifié dessus: 2 Magura MT5 E-stop avec disque de 180mm avec changement de coté pour le banjo. Cintre en carbone avec un rise de 18mm poigné en cuir switch turbo/eco/dual en aluminium commodo pour clignotant J'ai pas encore touché aux pneus, j'ai entendu pas mal de choses, certains disent que c'est des tubeless d'autres non et si ils sont pas tubeless, quel taille de chambre a air faut-il, au final j'aimerais monter des PMT Stradal, si une bonne âme a une infos a ce sujet... salut tu l'as eu a combien! je crois qu'il ont arrêté la production pour l'europe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 31 minutes, Christian-91 a dit : J'avais posé la même question pour ma trottinette, depuis que je mets la même taille que les pneus j'ai moins de crevaisons/déchirures, les chambres à air d'origine étaient plus petites du 10X2.00 pour du 10X2.50 en pneus ça les étiraient de trop ! ça c'est la taille que je mettait pour la 10X avec pneu en 10pouces, la c'est du 11pouces et bien plus large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 18 minutes, Frifrilaw7 a dit : salut tu l'as eu a combien! je crois qu'il ont arrêté la production pour l'europe? je sais pas si ils ont aretter la production pour l'europe, en revanche il livre toujours, je l'ai eu pour moins de 2000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, Psy a dit : ça c'est la taille que je mettait pour la 10X avec pneu en 10pouces, la c'est du 11pouces et bien plus large J'ai mis un exemple et pourquoi Pour ton 11pouces c'est évident que ce n'est pas la même taille, pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) Le 07/09/2021 à 14:25, Psy a dit : certains disent que c'est des tubeless d'autres non Pour le savoir tu regarde la base de la valve, s'il y a un joint caoutchouc dans la jante c'est du tubeless, sinon, c'est une chambre à air Un exemple : emplacement de la jante (flèche rouge), à l'intérieur de la jante (flèche verte), la partie visible sans démontage (bleue) Modifié le 9 septembre 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Le 09/09/2021 à 11:30, Christian-91 a dit : Pour le savoir tu regarde la base de la valve, s'il y a un joint caoutchouc dans la jante c'est du tubeless, sinon, c'est une chambre à air Un exemple : emplacement de la jante (flèche rouge), à l'intérieur de la jante (flèche verte), la partie visible sans démontage (bleue) Merci beaucoup pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2022 Finalement je l’ai monter avec des PMT, pas encore vraiment testée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Psy a dit : Finalement je l’ai monter avec des PMT, pas encore vraiment testée. salut rider! pourrais tu me donner un lien pour obtenir tes autocollants sur le flanc de tes pneus, sinon elle en jette et avec un noir sobre! Modifié le 9 février 2022 par Frifrilaw7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psy Posté(e) le 13 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2022 Oui bien sûr https://www.detail-korea.com/fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés