EUniCycles.eu Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 We proudly present the best Power Pads ever made. https://eunicycles.eu/en/37-grizzla-pads 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikaroadtrip Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 07/09/2021 à 14:49, EUniCycles.eu a dit : We proudly present the best Power Pads ever made. https://eunicycles.eu/en/37-grizzla-pads Salut, Je suis interessé par ces pads mais je voudrais savoir si ils se montent sur une v11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 Ah oui, ils sont top les grizzla. Par contre, 140€ pour de la mousse expansive, ils se sont touché un peu. Je me demande si il serait pas possible de faire la même avec des yoga cube. J'ai déjà essayé mais c'est galère à découper proprement. Et il faut que ce soit exactement la même forme des deux coté :s . Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 (modifié) C'est de l'impression 3D, mais ca n'empêche que ça fasse cher pour des pads. Modifié le 2 février 2022 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 février 2022 Partager Posté(e) le 2 février 2022 pas mal comme diraiiiii GARCIMORE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 24 mars 2022 Partager Posté(e) le 24 mars 2022 Hello les wheelers, quelqu'un sait quelle taille commander pour une 16x ? En effet, il y a la taille standard compatible avec la plupart des roues mais il y a aussi les plus petits prévus pour les roues 14 à 16 pouces. J'imagine que la 16x étant une grosse 16 pouces, il faut une taille standard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Les meilleurs pads ! les powers pads inmotion a coté fond vraiment pitié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 26 mars 2022 Partager Posté(e) le 26 mars 2022 Il y a 4 heures, rik27 a dit : Les meilleurs pads ! les powers pads inmotion a coté fond vraiment pitié ! Tous ceux qui les ont essayés en disent du bien, c'est vrai ! J'ai passé la commande. Et que penses-tu des clark pads (si tu les as essayés) ? Ils ont aussi une excellente réputation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Slt, non jamais essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Quelqu'un sait ou trouver le fichier d'impression 3d thingiverse ou autre et les bobines utilisés pour ce genre de pads ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Le 02/02/2022 à 14:51, supertimor a dit : Je me demande si il serait pas possible de faire la même avec des yoga cube. J'ai déjà essayé mais c'est galère à découper proprement. Super idée, tu as réussi a avoir une découpe précise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 Il y a 1 heure, deugy a dit : Quelqu'un sait ou trouver le fichier d'impression 3d thingiverse ou autre et les bobines utilisés pour ce genre de pads ? https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/jrizzlapads-diy-euc-powerpads-jump-pads-gotway-kingsong-inmotion-veteran-begode Fichier payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mai 2022 Partager Posté(e) le 22 mai 2022 il y a 16 minutes, nec a dit : https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/jrizzlapads-diy-euc-powerpads-jump-pads-gotway-kingsong-inmotion-veteran-begode Fichier payant excellent merci 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2022 Partager Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Rendu a décath cette aprèm.....oui j'ai un taf cool..... quand je vois tous les articles concernant les pads sur de la gym, du yoga, du tapis ect......de la mousse avec plus ou moins de densité, des moulages de mousses en formes complexes pour les lombaires les abdos ect qui dépasse pas les 40e et c'est le max....Je me dit que les wheelers sont vraiment pris pour des cons Modifié le 24 mai 2022 par deugy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3vid Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Le 02/02/2022 à 22:15, Frifrilaw7 a dit : pas mal comme diraiiiii GARCIMORE qui se souvient de Garcimore ? loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les Hauts De Cuculles Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 (modifié) Le 22/05/2022 à 20:06, deugy a dit : Quelqu'un sait ou trouver le fichier d'impression 3d thingiverse ou autre et les bobines utilisés pour ce genre de pads ? https://cults3d.com/fr/modèle-3d/divers/jrizzlapads-diy-euc-powerpads-jump-pads-gotway-kingsong-inmotion-veteran-begode Quelqu'un a acheté les plans par hasard ? Et a pu tenter une impression ? Il faut du TPU pour répondre à ta question, c'est ce qui est dit dans la description du model. Modifié le 16 juin 2022 par Les Hauts De Cuculles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés