Yotraxx Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) EDIT 06/10/21: - prix - envoi possible Bonjour amis wheelers, Suite à mes déboires (voir mes posts précédents sur le forum pour les intéressés), je vends deux batteries pour Ninebot Z10 (compatibles Z6 ? à confirmer...): - L'une a roulé 2520 kms (1) - L'autre a roulé 1253 kms (2) - Les deux sont en parfait état et tiennent la charge. - Débranchées depuis démontage il y a trois semaines, elles ne sont pas en hibernation. - J'offre un chargeur rapide 5A Z10/Z6 au premier acquéreur de l'une des deux batteries. J'en demande: - 350€ pour la batterie (1) - 450€ pour la (2) Je me déplacerai avec plaisir dans un rayon de 30 kms autour de Paris centre Vous pouvez me joindre via ce message ou via MP. Très bonne soirée à vous tous. Modifié le 6 octobre 2021 par Yotraxx Maj prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 11 novembre 2022 Partager Posté(e) le 11 novembre 2022 Bonjour, La batterie de Z10 est elle toujours à vendre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2022 Bonjour, La batterie de Z10 est elle toujours à vendre? Merci Hello @Kefresh,Tout à fait. Envoie moi Un MP si tu le souhaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Je ne parviens bizarrement pas à éditer le message d'origine. Les deux batteries sont désormais vendues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés