Yotraxx Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Je vends ma roue InMotion V10F, achetée le 25/05/2018. Celle-ci n'est donc plus garantie. J'ai roulé 6483 kms avec elle, et elle tient toujours la charge allègrement C'est ma roue pour "aller faire les courses" dorénavant... Les défauts à noter: - De petites chutes multiples suffisantes pour rayer les coques extérieures et pédales. - Le capuchon de charge désolidarisé, mais toujours en maintien sur la roue en roulage. - les bandeaux LEDs toujours opérationnels, sauf sur une portion côté gauche. - L'ensemble est fonctionnel et vous mènera encore loin !et longtemps EDIT 08/09: J'ai oublié de mentionner que j'offre un chargeur 2.5A supplémentaire ET un charge-doctor. Vous pourrez recharger la roue deux fois plus vite, en 5A J'en demande 550€. Je la vends en main propre autour de Paris dans un rayon de 30 kms de préférence. Dans le reste de la France si nécessaire, à charge pour l'acheteur de payer les frais de transport. Merci de me répondre via ce thread ou par MP Très bonne soirée à vous... ) Modifié le 20 septembre 2021 par Yotraxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeslaB221 Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 (modifié) Bonjour Yotraxx, Je suis très intéressé. Je t'ai MP à l'instant. Modifié le 10 septembre 2021 par TeslaB221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 20 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 La roue est vendue. (Bon ride à toi Tesla !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeslaB221 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Merci Yotraxx, je compte bien en profiter un long moment! Quel bonheur les grandes pédales 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés